Jump to content

Salon Epoqu'auto 10-11-12 Novembre 2023


Franck_RS

Recommended Posts

A mon tour,

Un salon d'anthologie, même si j'ai passer 95% du temps Hall 5.M57 🙂

 

Un plaisir pour moi de vous croisez et d'échanger.

J'ai passer 2jours à faire le VRP du SCCT, et certains pôurront confirmer, je me suis littéralement prostitué, mais que ce fût bon.

C'est un salon rempli de passionnés, l'ambiance n'a absolument rien à voir avec Retro Prout Prout Mobil.

 

Le SCCT était là en 2023, il est venu, il a vu, et il a surement vaincu.

Ne trainez pas avec les inscritptions pour 2024, je dis ça, je dis rien.

 

Merci aux membres pour avoir achetés leurs places chez nous, d'être venu nous voir. Merci à ceux qui ont pris un souvenir à la boutique. Merci à ceux qui ont simplement sourit en venant.

 

Et un merci à cette équipe sans qui le SCCT ne serait rien : Les tenanciers de cette république bananière, ce petit groupe dont je taierai les noms, ces gens qui m'a été difficile de quitter de façon anticipé samedi.

Link to comment
Share on other sites

Salut Sylvain, oui très bon salon, excuses nous de ne pas être passé vous voir pour discuter un peu plus longuement, ça a été intense! et dimanche on était cuit! 

Le 15/11/2023 à 09:39, Leon_pp a dit :

A mon tour,

Un salon d'anthologie, même si j'ai passer 95% du temps Hall 5.M57 🙂

 

Un plaisir pour moi de vous croisez et d'échanger.

J'ai passer 2jours à faire le VRP du SCCT, et certains pôurront confirmer, je me suis littéralement prostitué, mais que ce fût bon.

C'est un salon rempli de passionnés, l'ambiance n'a absolument rien à voir avec Retro Prout Prout Mobil.

 

Le SCCT était là en 2023, il est venu, il a vu, et il a surement vaincu.

Ne trainez pas avec les inscritptions pour 2024, je dis ça, je dis rien.

 

Merci aux membres pour avoir achetés leurs places chez nous, d'être venu nous voir. Merci à ceux qui ont pris un souvenir à la boutique. Merci à ceux qui ont simplement sourit en venant.

 

Et un merci à cette équipe sans qui le SCCT ne serait rien : Les tenanciers de cette république bananière, ce petit groupe dont je taierai les noms, ces gens qui m'a été difficile de quitter de façon anticipé samedi.

 

Merci à toi Léon tu as assuré en commercial! 

Link to comment
Share on other sites

2016d8b3-8856-4af5-8387-da71eafbf7af.thumb.jpeg.066903855b6d315e42ac7561bdfab64a.jpeg

 

Sur 3 jours, à raison de 10h par jour, même si on dit que seulement 1 visiteur sur 10 est passé sur le stand, ça fait quand même plus de 300 personnes par heure sur le stand !

Tu m’étonnes que vous étiez claqués les gars…

 

Merci d’avoir tenu le stand pour partager notre passion !!

Link to comment
Share on other sites

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...