Jump to content

Salon Epoqu'auto 10-11-12 Novembre 2023


Franck_RS

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

  Salut à tous   !     Le salon Epoqu'Auto est tout proche , nous serons nous aussi présents en voisin ,  du superbe stand SCCT .

                 Nous vous invitons à venir nous rendre visite , après ou avant votre halte chez nos Amis pistards , nous vous accueillerons comme il se doit , bien entendu .

  Si on est absents , c'est que l'on est à coté  😊

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à Tous

 

WE Lyonnais qui s'annonce 😀

 

Je serais sur le salon le vendredi et le dimanche. ( je me reserve le samedi pour les puces du canal et une virée gastronomique, faut pas deconner non plus 🤣🤣🤣)

 

Dorénavant bon salon à Tous et bon courage aux menbres du bureau et bénévoles qui seront sur le stand du SCCT. 

 

A+SEB

Link to comment
Share on other sites

Quel salon gigantesque !
Après être passé vous voir au début de l’apéro, sans se rendre compte de l’heure qui passait pendant ce marathon on s’est fait sortir à 21h sans être repassé par la Halle 5 🥲

 

Joli stand, le drapeau SCCT se voyait de loin 👌

 

Le coup de cœur de Mme IMG_4525.thumb.jpeg.bb910b19dc6e161c4340235bf1941fc5.jpeg

 

Et le mien IMG_4523.thumb.jpeg.dcaa602cc168a334aba2ffd6912a021c.jpeg

 

Je ne sais pas quel est le pire choix niveau fiabilité 🫠

 

Courage pour tenir le stand tout le week-end, et partager notre passion avec les visiteurs et curieux !!

Link to comment
Share on other sites

ahah, merci à tous, pour votre passage sur notre premier stand salon et votre soutient! Un weekend inoubliable! Fort en émotions et en fatigue dimanche soir! bientôt les photos, mais pour l'instant il faut tout ranger! l'année prochaine on fera encore mieux promis! histoire que vous n'ayez pas le temps de voir les autres stands :-) 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Très jolie la Jag.

il y a une heure, PiOnPiOn a dit :

ahah, merci à tous, pour votre passage sur notre premier stand salon et votre soutient! Un weekend inoubliable! Fort en émotions et en fatigue dimanche soir! bientôt les photos, mais pour l'instant il faut tout ranger! l'année prochaine on fera encore mieux promis! histoire que vous n'ayez pas le temps de voir les autres stands :-) 

 

 

Bravo pour la présence du SCCT sur ce salon, on attend les photos 😉 

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour l'organisation et la disponibilité, j'espère qu'il y a eu beaucoup de touches ?

Merci pour les photos, ce sont toutes des voitures qui font envies. Moi j'ai flashé sur un truc improbable ....

 

20231110_125018.thumb.jpg.aabacfbe8af6c892099536bd7c00a900.jpg

 

20231110_125022.thumb.jpg.66ce5e3fecc80027c950cf4d5f10a0fe.jpg

 

Un racer 500 avec un moteur de moto Norton Manx, pour faire le cacou sur les courses sur plage 🤡

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci Jean Marc pour la surprise qui nous a ravi les papilles, oui pas mal de touches sérieuses, et de bons moments de convivialité avec vous nos habitués. excellent cette auto, je l'avais vu mais je n'ai pas fait attention au moteur!

Link to comment
Share on other sites

Quel week-end les amis !

Merci à tous les présents sur le salon d'êtres passés nous voir sur notre stand et merci également pour vos encouragements.

Nous avons eu la chance d'avoir des voisins vraiment très sympathiques avec leur magnifique Capri 🤩

Pas mal de contacts durant ces 3 jours, à voir dans le temps si cela débouche sur des nouvelles recrues ...

Le retour dimanche soir a été difficile, heureusement que j'ai pu partager le volant avec mon président 😀

A renouveler l'année prochaine !

Link to comment
Share on other sites

Bravo à tous, superbe stand qui respirait la passion, j'ai beaucoup admiré la Capri 😍 avec laquelle son propriétaire doit bien s'éclater lors des sorties SCCT.

Un grand merci également pour les affiches SCCT qui égaierons les parois de mon garage 😉.

Salutations amicales à tous 

2002.thumb.gif.28aaea4d3ff4e07a22f3a0a190ab36de.gif

Link to comment
Share on other sites

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...