PiOnPiOn Posted April 13, 2023 Report Share Posted April 13, 2023 je fais imprimer les affiches ici, ils ont la possibilité de faire de rollup: https://www.pixartprinting.fr/presentoir/roll-up/roll-up-pas-cher/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadoo Posted May 2, 2023 Report Share Posted May 2, 2023 J'ai pas fait gaffe pour les ticket on a deja lancer un truc? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted May 2, 2023 Report Share Posted May 2, 2023 Non rien encore, on va s'y pencher, de mon cote apres gt legends Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted May 2, 2023 Author Report Share Posted May 2, 2023 Nous n’avons pas encore reçu les tickets mais ça arrivera pour tous les clubs en même temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted August 30, 2023 Report Share Posted August 30, 2023 Des nouvelles sur le salon, les e-billets sont disponibles à la vente, nous en avons une quantité limité, vous pouvez dès à presents les commander: https://blog.scct.fr/produit/billet-dentree-epoquauto2023/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebulon58 Posted September 1, 2023 Report Share Posted September 1, 2023 Merci de votre implication Billet acheté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted September 4, 2023 Report Share Posted September 4, 2023 Mais de rien Luc! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylv1 Posted September 15, 2023 Report Share Posted September 15, 2023 Cool! j’y serai aussi avec 3 Datsun même emplacement que les ans précédents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted September 15, 2023 Report Share Posted September 15, 2023 super, on est pas loin de vous je crois! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted October 10, 2023 Report Share Posted October 10, 2023 hophophop il nous reste des places, alors venez nous rendre visite! https://blog.scct.fr/produit/billet-dentree-epoquauto2023/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebulon58 Posted October 11, 2023 Report Share Posted October 11, 2023 j'y serai le vendredi 10, j'apporterai des nouvelles toutes fraîches et une bouteille de même pour le stand SCCT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted October 11, 2023 Report Share Posted October 11, 2023 Merci Luc! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted October 22, 2023 Report Share Posted October 22, 2023 Bonne nouvelle je peux me libérer le vendredi après-midi, je viens de prendre 2 places (Ouf il en restait encore) ! On passera rendre visite au stand SCCT bien sûr Alors qu’elle sera l’auto présente sur le stand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted October 22, 2023 Report Share Posted October 22, 2023 surpriseeeeeee!! Merci pour les places, je te génère les e-billets de suite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted October 23, 2023 Report Share Posted October 23, 2023 Il y a 12 heures, PiOnPiOn a dit : surpriseeeeeee!! Merci pour les places, je te génère les e-billets de suite! On ne m'a rien demandé mais au cas où les dimensions sont 5,95m x 2,04m donc il faut un stand de 12m2 pas un 9m2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted October 23, 2023 Report Share Posted October 23, 2023 ahahaha on la fera dépasser dans l'allée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted October 23, 2023 Report Share Posted October 23, 2023 Alors si on résume, Galaxie trop grande, Mini trop petite et trop d’origine, Capri trop Capri avec le club en voisin, je mettrai bien une bière sur la 323 de Jeff. Plus qu’à organiser un challenge joint de cucu le temps du salon et on tient un stand bien animé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loupa Posted October 23, 2023 Report Share Posted October 23, 2023 Je vois qu'il y aura du beau monde vendredi pour l'apéro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted October 23, 2023 Report Share Posted October 23, 2023 Il y a 2 heures, yacco71 a dit : Alors si on résume, Galaxie trop grande, Mini trop petite et trop d’origine, Capri trop Capri avec le club en voisin, je mettrai bien une bière sur la 323 de Jeff. Plus qu’à organiser un challenge joint de cucu le temps du salon et on tient un stand bien animé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted October 24, 2023 Report Share Posted October 24, 2023 il y a un apéro vendredi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted October 24, 2023 Report Share Posted October 24, 2023 Oui Jean Marc, on fera ce qu'il faut pour vous accueillir comme il se doit! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitoun Posted October 24, 2023 Report Share Posted October 24, 2023 Bien sur il y a la BMW à JEF qui est parfaite mais ça fait loin, la Cortina de Yacco serait très bien aussi dans l'esprit SCCT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loupa Posted October 25, 2023 Report Share Posted October 25, 2023 Le 24/10/2023 à 12:29, jmcgalaxie a dit : il y a un apéro vendredi ? Toujours quand nous les Suisses sommes de la partie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted October 25, 2023 Report Share Posted October 25, 2023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted October 25, 2023 Author Report Share Posted October 25, 2023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts