Jef Posted April 5 Report Share Posted April 5 Merci Olivier pour le partage de tes très belles photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casiez olivier Posted April 5 Report Share Posted April 5 il y a 15 minutes, Jef a dit : Merci Olivier pour le partage de tes très belles photos c'est que du bonheur pour un groupe de passionnés à l’instant, casiez olivier a dit : c'est que du bonheur pour un groupe de passionnés  Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitoun Posted April 5 Report Share Posted April 5 Merci beaucoup Olivier pour tes photos magnifiques ,ça fait toujours très plaisir de se voir en photos... bravo l'artiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted April 5 Report Share Posted April 5 Superbes photos ! Avec de la diversité en plus , pas que la Piste c’est genial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjrs72 Posted April 5 Report Share Posted April 5 Excellent Olivier , comme pour chaque sortie , on attend tes photos avec impatience.  bravo vraiment , et merci à toi !  Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramber Posted April 6 Report Share Posted April 6 Merci pour toutes ces photos, c'est toujours agréable quelques jours après de se replonger dans l'ambiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted April 21 Report Share Posted April 21 les photos d'Olivier, merci à toi encore!   https://photo.scct.fr/pouilly-en-auxois-2023-galerie-dolivier/  Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vol142 Posted April 21 Report Share Posted April 21 Super  ma Volvo comme je ne l'ai jamais vu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted April 21 Report Share Posted April 21 Fantastiques photos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casiez olivier Posted April 21 Report Share Posted April 21 je vois que ca vous plait je serais présent au classic days 2023 avec mes jouets(mon appareil et mon petite voiture) en espèrent vous croisez passionnés du scct et autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjrs72 Posted April 21 Report Share Posted April 21 Tes photos sur la piste sont sublimes , et celles d'ambiance tout simplement extraordinaires.         Merci Mille fois , Olivier !         Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vol142 Posted April 21 Report Share Posted April 21 Super , nous allons avoir de belles photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted April 21 Report Share Posted April 21 Un grand merci Olivier pour ces nombreuses et belles photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted April 22 Report Share Posted April 22 on s'y verra Olivier au CD avec plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted April 22 Report Share Posted April 22 Il y a 12 heures, casiez olivier a dit : je vois que ca vous plait je serais présent au classic days 2023 avec mes jouets(mon appareil et mon petite voiture) en espèrent vous croisez passionnés du scct et autres Passes nous voir au P5, parking du bas avec assistance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitoun Posted April 23 Report Share Posted April 23 Le 21/04/2023 à 20:56, casiez olivier a dit : je vois que ca vous plait je serais présent au classic days 2023 avec mes jouets(mon appareil et mon petite voiture) en espèrent vous croisez passionnés du scct et autres Salut Olivier, un grand merci pour tes magnifiques photos, j'ai pris beaucoup de plaisir à voir ma Capri en glisse en photos, félicitations l'artiste et à très bientôt au Classic Days !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly_95 Posted April 24 Report Share Posted April 24 Très belle photos effectivement! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts