Jump to content

Samedi 25 Mars , Circuit de Pouilly en Auxois


Blinche

Recommended Posts

Il y a 8 heures, pitoun a dit :

Merci beaucoup Jean Jacques pour tes belles photos et ce weekend  passé à tes cotés 😀

ça fait bientôt 30 ans .. c'est réciproque mon cher Jean.Louis  !  😉

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, jjrs72 a dit :

Merci Franck  !   😉  ...   C'est exactement ça  ,  Ladoux piste humide est une école extraordinaire , à pratiquer obligatoirement  !  

je suis qd meme un sacré boulet, car j'ai rien compris a la piste humide à ladoux, et pas moye de faire glisser l'auto. Bref un boulet : gros ,lourds et inutile

Link to comment
Share on other sites

Le 30/03/2023 à 20:12, jmcgalaxie a dit :

Oui au plaisir de la prochaine poursuite

 

Salut Jean Marc, ta boite de MP est pleine je ne peux plus t'en envoyer, peux tu la vider stp?  Comment va Corinne?   bon weekend!

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous!
Ce fut une belle découverte du circuit de Pouilly pour moi ;-) même si ma 2002 l’avait déjà parcouru les années précédentes. Le Schrick 292 a enfin pu respirer! Et quel beau plateau , en particulier les magnifiques coupé Simca, 911 SC , et la 323i de Jeff.
Et encore bravo au bureau pour l’organisation impeccable!

A bientôt à GT Legends,

PM
 

Link to comment
Share on other sites

Malgré une météo fraiche et venteuse (!)! J'ai particulièrement appréciée cette journée sympathique et cool. Merci au directeur de course pour son "coaching" sur les trajectoires, et bien entendu, votre accueil.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...