Jump to content

Samedi 23 mars 2024 - Circuit de l'Auxois Sud

Recommended Posts

• PiOnPiOn featured and pinned this topic
Posted

Avec mon auto sur l'affiche , je ne peux vraiment pas faire autrement que d'y être . Merci Cedric

Je serai quand même venu sans l'affiche 

Posted

une affiche exotique qui démontre bien qu'il est possible de faire du sport avec d'autres voitures que des golfs ou des 205 (je les aime quand même, mais je préfère la 5 GT turbo)

Posted

tout à fait, nous avons d'ailleurs fait plusieurs visuels avec différentes autos pour la com papier, mais après vote du bureau, seule la Volvo sera tirée au format affiche

Capture d'écran 2023-10-30 222800.png

Capture d'écran 2023-10-30 222818.png

Capture d'écran 2023-10-30 222835.png

Capture d'écran 2023-10-31 164327.png

Posted

Un grand merci à tous les membres du bureau , vous serez donc obligés de passer au camion en fin de journée pour boire un coup .😀

Posted
Le 01/11/2023 à 12:20, Vol142 a dit :

Un grand merci à tous les membres du bureau , vous serez donc obligés de passer au camion en fin de journée pour boire un coup .😀

Avec grand plaisir Philippe 😉

Posted

Ah oui sympa de voir plusieurs propositions d’affiches.

Indépendamment de l’auto j’aime bien celles où on voit le château de Chateauneuf ou l’église de Maconge (ou Meilly ?) en arrière plan.

Posted

Oui, toujours sympa les photos avec le château en fond avec une belle auto devant bien sur. 

• 3 weeks later...
Posted

Skandix en plus de m'envoyer des piéces , silent-blocs polyurétane pour les trains roulant et un radiateur alu et quelques bricoles , ma envoyer des verres pour l'apéro .

C'est royal.

20231119_155420.jpg

20231119_160018.jpg

Posted

Super ça Philippe!  Si il veulent nous sponsoriser, on pourra fièrement utiliser leurs verres à la hauteur de leur valeur...  en dehors des journées circuit bien sûr!!! 

Posted

Oh l’émail de notification d’un nouveau message du président dans le sujet Pouilly 2024, j’étais déjà en train de sortir la carte pour m’inscrire pendant qu’il restait encore de la place…

Fausse alerte, il nous parle d’apéro 😅

Posted
il y a 47 minutes, yacco71 a dit :

Oh l’émail de notification d’un nouveau message du président dans le sujet Pouilly 2024, j’étais déjà en train de sortir la carte pour m’inscrire pendant qu’il restait encore de la place…

Fausse alerte, il nous parle d’apéro 😅

Lol,

Sont chauds les membres du scct 

• 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...