Jump to content

Samedi 23 mars 2024 - Circuit de l'Auxois Sud

Recommended Posts

Posted

Ma voiture ne pouvant plus faire de grandes distances (pont trop court)  je viendrais bien en visiteur si c'est possible de rentrer 😉 

Posted

Malheureusement la date ne colle pas pour moi cette année 🥲

Par contre je surveille comme le lait sur le feu les inscriptions pour le mas du clos 😈

Posted

Encore un grand merci à tous, record battu avec cette édition, moins de 12 heures pour vendre toutes les places disponibles, c'est un gage de confiance envers notre organisation et nous vous en sommes reconnaissants ! 

De notre coté ça nous motive énormément pour que les journées soient au top, et financièrement cela nous donne de la visibilité pour la journée en question, mais aussi pour les projets futurs, les investissements en matériel, logiciels, com, etc.  

Capture d'écran 2023-10-31 164327 - Copie.png

Posted
il y a 5 minutes, PiOnPiOn a dit :

Encore un grand merci à tous, record battu avec cette édition, moins de 12 heures pour vendre toutes les places disponibles, c'est un gage de confiance envers notre organisation et nous vous en sommes reconnaissants ! 

De notre coté ça nous motive énormément pour que les journées soient au top, et financièrement cela nous donne de la visibilité pour la journée en question, mais aussi pour les projets futurs, les investissements en matériel, logiciels, com, etc.  

Capture d'écran 2023-10-31 164327 - Copie.png

Ah merde… c’est dingue!!! Même pas eu le temps de m’inscrire… il me faudra être plus rapide pour ma prochaine fois.

Posted
il y a 43 minutes, PiOnPiOn a dit :

Je te meten liste d'attente Jean Luc et je reviens vers toi si annulation 

Merci Cédric. Bonne soirée.

• 2 weeks later...
Posted

Ah non pas du tout . je préfère répondre avec que cela soit repris comme une rumeur. Nous l'avons expérimenté une fois et pour nous ça a été vécu comme la fois de trop 🤣

• 4 weeks later...
Posted

Bonsoir,

J'arrive le vendredi, mais ne sachant pas trop comment ca se passe, j'ai réservé un petit gite a coté.

• 1 month later...
Posted

Bonjour, oui nous viendrons la veille, nous dormons dans notre camion (un trafic que l'on a aménagé), avec la capri sur une remorque plateau. Nous repartirons probablement le lendemain du roulage. Hâte d'y être, ce sera une première pour nous ! Nath et David

Posted

Pas de soucis David,     

Pour ceux qui souhaiterais dormir sur place la veille et le samedi, il faut que vous contactiez personnellement le circuit:

Idem pour ceux qui souhaiteraient participer au roulage du vendredi à tarif préférentiel si vous vous signalez comme venant du SCCT:

Jean-Philippe DIOT

CIRCUIT DE l’AUXOIS

Complexe Automobile 21320 MEILLY SUR ROUVRES

07 87 96 93 86 | contact@circuit-auxois-sud.fr

www.circuit-auxois-sud.fr

Posted

Bonjour,

Je viens d'appeler M. Diot, extrêmement sympa ! La journée s'annonce bien !

Il a pris près de 20 minutes avec moi pour essayer de m'aider, il a eu des capris : le demi-arbre du pont arrière de ma Capri fuit. J'ai commandé le roulement et la bague d'arrêt, prêt à tout remonter mais je ne comprends pas s'il faut monter la plaque carrée de blocage du roulement (celle qui présente les 4 vis de fixation du demi-arbre) avec un joint type papier ou caoutchouc sur la trompette ou directement métal sur métal...

Bref, je dois absolument réparer avant le 23 mars !

Posted

Normalement c'est métal sur métal , mais tu peux essayer avec un joint papier ( à surveiller régulierement dans ce cas )

Ca te retardera juste la fuite

Posted

Merci ! Je vais essayer avec un joint papier

• 2 weeks later...
Posted

Bonjour à tous , peux t on réserver un plateau repas pour le samedi midi sur le circuit comme chaque année ?  Merci pour vos réponses 🙂 ou je suis peut être passer à coté de l'info 😅

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...