Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Samedi 23 mars 2024 - Circuit de l'Auxois Sud

Featured Replies

Ma voiture ne pouvant plus faire de grandes distances (pont trop court)  je viendrais bien en visiteur si c'est possible de rentrer 😉 

Malheureusement la date ne colle pas pour moi cette année 🥲

Par contre je surveille comme le lait sur le feu les inscriptions pour le mas du clos 😈

Oh complet en moins de 12h ?! 😱

Ouf j’avais mis une alarme sur le tel pour hier et je suis inscrit. 😎

Heureusement aussi que j'avais mis une note. Sinon ce matin bredouille. 😄

J'ai bien failli passer à la trappe sur ce coup là, ouf. 

• Author

Encore un grand merci à tous, record battu avec cette édition, moins de 12 heures pour vendre toutes les places disponibles, c'est un gage de confiance envers notre organisation et nous vous en sommes reconnaissants ! 

De notre coté ça nous motive énormément pour que les journées soient au top, et financièrement cela nous donne de la visibilité pour la journée en question, mais aussi pour les projets futurs, les investissements en matériel, logiciels, com, etc.  

Capture d'écran 2023-10-31 164327 - Copie.png

il y a 5 minutes, PiOnPiOn a dit :

Encore un grand merci à tous, record battu avec cette édition, moins de 12 heures pour vendre toutes les places disponibles, c'est un gage de confiance envers notre organisation et nous vous en sommes reconnaissants ! 

De notre coté ça nous motive énormément pour que les journées soient au top, et financièrement cela nous donne de la visibilité pour la journée en question, mais aussi pour les projets futurs, les investissements en matériel, logiciels, com, etc.  

Capture d'écran 2023-10-31 164327 - Copie.png

Ah merde… c’est dingue!!! Même pas eu le temps de m’inscrire… il me faudra être plus rapide pour ma prochaine fois.

il y a 43 minutes, PiOnPiOn a dit :

Je te meten liste d'attente Jean Luc et je reviens vers toi si annulation 

Merci Cédric. Bonne soirée.

Bonjour Cedric peux tu me mettre en liste d'attente aussi, je n'ai pas été assez réactif, merci

• 2 weeks later...

Pub dans LVA de cette semaine ! Le bureau prévoit il un deuxième jour 😀

Ah non pas du tout . je préfère répondre avec que cela soit repris comme une rumeur. Nous l'avons expérimenté une fois et pour nous ça a été vécu comme la fois de trop 🤣

• 4 weeks later...

Bonjour,

est-ce que certains des inscrits viennent la veille pour dormir sur place ?

Bonsoir,

J'arrive le vendredi, mais ne sachant pas trop comment ca se passe, j'ai réservé un petit gite a coté.

• 1 month later...

Bonjour, oui nous viendrons la veille, nous dormons dans notre camion (un trafic que l'on a aménagé), avec la capri sur une remorque plateau. Nous repartirons probablement le lendemain du roulage. Hâte d'y être, ce sera une première pour nous ! Nath et David

• Author

Pas de soucis David,     

Pour ceux qui souhaiterais dormir sur place la veille et le samedi, il faut que vous contactiez personnellement le circuit:

Idem pour ceux qui souhaiteraient participer au roulage du vendredi à tarif préférentiel si vous vous signalez comme venant du SCCT:

Jean-Philippe DIOT

CIRCUIT DE l’AUXOIS

Complexe Automobile 21320 MEILLY SUR ROUVRES

07 87 96 93 86 | contact@circuit-auxois-sud.fr

www.circuit-auxois-sud.fr

Bonjour,

Je viens d'appeler M. Diot, extrêmement sympa ! La journée s'annonce bien !

Il a pris près de 20 minutes avec moi pour essayer de m'aider, il a eu des capris : le demi-arbre du pont arrière de ma Capri fuit. J'ai commandé le roulement et la bague d'arrêt, prêt à tout remonter mais je ne comprends pas s'il faut monter la plaque carrée de blocage du roulement (celle qui présente les 4 vis de fixation du demi-arbre) avec un joint type papier ou caoutchouc sur la trompette ou directement métal sur métal...

Bref, je dois absolument réparer avant le 23 mars !

Normalement c'est métal sur métal , mais tu peux essayer avec un joint papier ( à surveiller régulierement dans ce cas )

Ca te retardera juste la fuite

Merci ! Je vais essayer avec un joint papier

• 2 weeks later...

Bonjour à tous , peux t on réserver un plateau repas pour le samedi midi sur le circuit comme chaque année ?  Merci pour vos réponses 🙂 ou je suis peut être passer à coté de l'info 😅

Guest
This topic is now closed to further replies.

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.