Shark Posted November 28, 2023 Report Posted November 28, 2023 Ma voiture ne pouvant plus faire de grandes distances (pont trop court) je viendrais bien en visiteur si c'est possible de rentrer
charly_95 Posted November 28, 2023 Report Posted November 28, 2023 Malheureusement la date ne colle pas pour moi cette année Par contre je surveille comme le lait sur le feu les inscriptions pour le mas du clos
PiOnPiOn Posted November 28, 2023 Author Report Posted November 28, 2023 ah mince pour Pouilly, mais oui pour le mdc!
yacco71 Posted December 2, 2023 Report Posted December 2, 2023 Oh complet en moins de 12h ?! Ouf j’avais mis une alarme sur le tel pour hier et je suis inscrit.
Loupa Posted December 2, 2023 Report Posted December 2, 2023 Heureusement aussi que j'avais mis une note. Sinon ce matin bredouille.
PiOnPiOn Posted December 2, 2023 Author Report Posted December 2, 2023 ou Brequouille comme on dit dans le Bouchonois
tramber Posted December 2, 2023 Report Posted December 2, 2023 J'ai bien failli passer à la trappe sur ce coup là, ouf.
PiOnPiOn Posted December 2, 2023 Author Report Posted December 2, 2023 Encore un grand merci à tous, record battu avec cette édition, moins de 12 heures pour vendre toutes les places disponibles, c'est un gage de confiance envers notre organisation et nous vous en sommes reconnaissants ! De notre coté ça nous motive énormément pour que les journées soient au top, et financièrement cela nous donne de la visibilité pour la journée en question, mais aussi pour les projets futurs, les investissements en matériel, logiciels, com, etc.
Vwjl Posted December 2, 2023 Report Posted December 2, 2023 il y a 5 minutes, PiOnPiOn a dit : Encore un grand merci à tous, record battu avec cette édition, moins de 12 heures pour vendre toutes les places disponibles, c'est un gage de confiance envers notre organisation et nous vous en sommes reconnaissants ! De notre coté ça nous motive énormément pour que les journées soient au top, et financièrement cela nous donne de la visibilité pour la journée en question, mais aussi pour les projets futurs, les investissements en matériel, logiciels, com, etc. Ah merde… c’est dingue!!! Même pas eu le temps de m’inscrire… il me faudra être plus rapide pour ma prochaine fois.
PiOnPiOn Posted December 2, 2023 Author Report Posted December 2, 2023 Je te meten liste d'attente Jean Luc et je reviens vers toi si annulation
Vwjl Posted December 2, 2023 Report Posted December 2, 2023 il y a 43 minutes, PiOnPiOn a dit : Je te meten liste d'attente Jean Luc et je reviens vers toi si annulation Merci Cédric. Bonne soirée.
zebulon58 Posted December 3, 2023 Report Posted December 3, 2023 Bonjour Cedric peux tu me mettre en liste d'attente aussi, je n'ai pas été assez réactif, merci
jmcgalaxie Posted December 14, 2023 Report Posted December 14, 2023 Pub dans LVA de cette semaine ! Le bureau prévoit il un deuxième jour
Franck_RS Posted December 14, 2023 Report Posted December 14, 2023 Ah non pas du tout . je préfère répondre avec que cela soit repris comme une rumeur. Nous l'avons expérimenté une fois et pour nous ça a été vécu comme la fois de trop
tramber Posted January 12, 2024 Report Posted January 12, 2024 Bonjour, est-ce que certains des inscrits viennent la veille pour dormir sur place ?
Djudju Posted January 15, 2024 Report Posted January 15, 2024 Bonsoir, J'arrive le vendredi, mais ne sachant pas trop comment ca se passe, j'ai réservé un petit gite a coté.
PiOnPiOn Posted January 23, 2024 Author Report Posted January 23, 2024 J4attends un retour du circuit pour avoir plus d'infos, (tarif entre autre)
Nadaetcie Posted February 29, 2024 Report Posted February 29, 2024 Bonjour, oui nous viendrons la veille, nous dormons dans notre camion (un trafic que l'on a aménagé), avec la capri sur une remorque plateau. Nous repartirons probablement le lendemain du roulage. Hâte d'y être, ce sera une première pour nous ! Nath et David
PiOnPiOn Posted March 1, 2024 Author Report Posted March 1, 2024 Pas de soucis David, Pour ceux qui souhaiterais dormir sur place la veille et le samedi, il faut que vous contactiez personnellement le circuit: Idem pour ceux qui souhaiteraient participer au roulage du vendredi à tarif préférentiel si vous vous signalez comme venant du SCCT: Jean-Philippe DIOT CIRCUIT DE l’AUXOIS Complexe Automobile 21320 MEILLY SUR ROUVRES 07 87 96 93 86 | contact@circuit-auxois-sud.fr www.circuit-auxois-sud.fr
Nadaetcie Posted March 2, 2024 Report Posted March 2, 2024 Bonjour, Je viens d'appeler M. Diot, extrêmement sympa ! La journée s'annonce bien ! Il a pris près de 20 minutes avec moi pour essayer de m'aider, il a eu des capris : le demi-arbre du pont arrière de ma Capri fuit. J'ai commandé le roulement et la bague d'arrêt, prêt à tout remonter mais je ne comprends pas s'il faut monter la plaque carrée de blocage du roulement (celle qui présente les 4 vis de fixation du demi-arbre) avec un joint type papier ou caoutchouc sur la trompette ou directement métal sur métal... Bref, je dois absolument réparer avant le 23 mars !
jjrs72 Posted March 2, 2024 Report Posted March 2, 2024 Normalement c'est métal sur métal , mais tu peux essayer avec un joint papier ( à surveiller régulierement dans ce cas ) Ca te retardera juste la fuite
Nadaetcie Posted March 2, 2024 Report Posted March 2, 2024 Merci ! Je vais essayer avec un joint papier
pitoun Posted March 12, 2024 Report Posted March 12, 2024 Bonjour à tous , peux t on réserver un plateau repas pour le samedi midi sur le circuit comme chaque année ? Merci pour vos réponses ou je suis peut être passer à coté de l'info
Recommended Posts