Jump to content

Lundi 24 août : Les 20 ans du S.C.C.T. au circuit Bugatti du Mans

Recommended Posts

Posted

tadaaaaa!!!

Ouverture des inscriptions fin décembre, pensez à vous faire offrir la journée par Papa Noël!

Plan de travail 1@4x-100.jpg

Pour les absents à Epoqu'auto, le dessin original de l'affiche est signé Fabio Blanchard, le fils de Franck notre vice président, dont voici la version originale: 

1126_001.jpg

Bravo et merci à lui pour ses talents de dessinateur!

• PiOnPiOn featured and pinned this topic
Posted

Suggestions : Fabio tu dessines toute les autos du SCCT et tu les vends , un bon moyen de faire de la tune ......😀

Posted

Pour une fois qu'un circuit est à moins de 7h de route. Evidemment qu'on y va !  Le Mans !! 😍

Posted
Le 21/11/2025 à 10:26, charlie-AMK a dit :

Pour une fois qu'un circuit est à moins de 7h de route. Evidemment qu'on y va !  Le Mans !! 😍

Tout à fait camarade normand :

à 2 heures de transit de la maison, je peux pas rater ça ! 

Posted

Elle a beaucoup de gueule cette affiche qui souligne un super événement. Pour mes 50 piges en 2026…. J’ai trouvé mon cadeau. 

Posted

En parlant de cadeau , lorsque vous vous incriverez il sera possible de télécharger un "bon cadeau" pour pouvoir mettre votre participation au pied du sapin. Donc si votre famille chercher un cadeau à vous offrir à noel , soufflez leur de vous offrir votre participation à l'évènement!  

Posted
Le 24/11/2025 à 09:33, Vwjl a dit :

Elle a beaucoup de gueule cette affiche qui souligne un super événement. Pour mes 50 piges en 2026…. J’ai trouvé mon cadeau. 

et nous on a trouvé qui paye l'apéro! 🤣