Jump to content

Recommended Posts

Posted

Le lien a été posté par Alex juste au dessus, mais on ne se lasse pas de regarder une nouvelle fois 😊

Photo d’époque avec un sapin un peu maigre  :

IMG_0887.thumb.jpeg.e2ab96cc9e5bc9a9a2e37b8dc0f2795e.jpeg

La Volvo prête pour le week-end au milieu de rien avec le bois pour la cheminée, les cadeaux et le sapin !

IMG_0890.thumb.jpeg.cee486b7e0bb165ea6a8595cff3f92f4.jpeg

On termine avec une petite japonaise 

IMG_0894.thumb.jpeg.5e02ed9f6bbf3eba0c8e430c8ec3b161.jpeg

Posted

La vache, le bois de chauffage sur les sièges en velours, faut vraiment être un bourrin, même moi je ne le ferais pas et pourtant j'en tiens une couche ! 😂

Et pour le chauffeur de la GT40 c'est quoi ces lorgnons, quand on dit souder la pédale au plancher c'est une image hein...

Bon, vu la date il va peut être falloir se grouiller pour ramener le sapin avant de filer un coup de main en cuisine, alors on sort les voitures qui marchent un peu et gaz !!

https://youtube.com/shorts/J1sJtluziDo

Posted

Je ne connaissais pas le principe de la béquille de cric, ça évite de rajouter une chandelle !

Peut être dupliquer dans le sujet de l’outillage 😉

(edit : je viens de voir que c’est déjà dans un autre sujet)

Excellent les dragster Fab, plus sur d’arriver à bon port en Mini 😇

IMG_0920.thumb.jpeg.d062872f663672c96063e17058c82796.jpeg

Posted

Joyeuzes fête et merci du partage et pour tes nombreuses contributions sur le forum qui sont appréciées. À l’occasion pourras tu nous faire un sujet de présentation dans la partie consacrée pour , c’est plus sympa pour mieux faire connaissance !