Jump to content

Aménager Son Garage


jjrs72

Recommended Posts

  • 1 year later...

Non malheureusement ce n’est pas mon garage. Photo trouvée sur le net, je pense d’ailleurs que c’est une image d’IA, le dessin des pneus, le 7 de la calandre ou la plaque d’immatriculation sont très bizarres…

 

Ici c’est un poil moins lumineux et la Cat était orange 😆

 

52286037570_0306087734_o.thumb.jpeg.69fd3a0124bc5edc2f95170393cba79a.jpeg

 

Il y a l’annexe aussi, mais encore moins lumineux !

 

IMG_8447.thumb.jpeg.fd7f8f8a099ffb387dfbbad7153d0349.jpeg

Link to comment
Share on other sites

C'est pas si mal, et franchement un canapé dans un garage, ça sert à quoi. C'est uniquement pour les types qui donnent à entretenir leur voiture à l'extérieur et qui glandent pendant ce temps là.

Pour le container de la Cortina, on dirait que tu en a un autre à côté. Tu pourrais jouer de la disqueuse ou du découpeur plasma pour avoir un de l'espace sur le côté ?

Link to comment
Share on other sites

Pouvoir bosse sans avoir froid l’hiver c’est indispensable.

Juste faire attention à la flamme avec essence, huile ou aérosol pas loin. 🫥

 

Bien vu JM, il y a 4 containers alignés, mais je suis locataire. Je ne sais pas si le voisin qui stocke une Jeep Willis a envie de faire chambre commune 😄

Link to comment
Share on other sites

yes, pas de soucis, le poêle sera dans un coin loin des liquides inflammables, pour l'instant ce n'est pas le grand froid, et le garage est isolé, mais j'aimerais bien y passer plus de temps en hivers sans avoir a aller couver le radiateur de la cuisine d'été et pouvoir contempler la mini droit dans les yeux au coin du feu

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...