Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (â‹®) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Samedi 12 Octobre : Magny-Cours Club

Featured Replies

Alex pourra le dire précisément, mais je crois que c'est 1mois avant

une semaine avant, nous avons un assureur plus souple.

OK.

Merci les amis.

Je tiens au jus.

;)

Hello. Content de vous rejoindre pour la premiere fois. Apres de nombreux mois de travaux ( et de recherche de pieces introuvables) et une sortie a val de vienne ou la boite a laché apres 10 ans de loyaux services ( la precedente avait aussi laché la bas..) , l auto semble en tres bonne forme , et son proprietaire devrait etre remis d un orteil cassé lors d'une course effrenée entre le canapé et le frigo ....

Super, ravi de te revoir JP, n'hesites pas à amener Flabien dans tes bagages, il ne prend pas beaucoup de place et depuis le temps que je lui parle des sorties du SCCT.

Hello. Content de vous rejoindre pour la premiere fois. Apres de nombreux mois de travaux ( et de recherche de pieces introuvables) et une sortie a val de vienne ou la boite a laché apres 10 ans de loyaux services ( la precedente avait aussi laché la bas..) , l auto semble en tres bonne forme , et son proprietaire devrait etre remis d un orteil cassé lors d'une course effrenée entre le canapé et le frigo ....

Très bonne nouvelle, ne tardez pas à m'envoyer la régularisation d'inscription que nous allons clore.

Chef, tu fera comme les ans derniers pour réserver le repas du soir à l’hôtel du pont neuf?

Et bien profite encore un peu après on te tombe dessus  :P

• Author

bon c'est pas le tout, mais il faut réviser, la rentrée approche, voilà un peu de géométrie:

étudiez la meilleure trajectoire, et donnez moi l'équation de base, je ramasse les copies lors des travaux pratiques du 12 octobre:

http://www.super-trackday.com/circuits-automobiles/magny-cours-club.html

post-183-0-72393800-1377636322.png

:D :D

Bonjour Alex, je suis inscrit en doublon sur la voiture de mon frangin quel papier dois je remplir?

pour l'équation de la piste c'est simple:

godasse de plomb à droite + doigté au volant = Plaisir (et bon moment le midi ou le soir pendant les repas)

• Author

:D  :D

Bon pour la convivialité, nous allons comme l'année dernière prévoir de tous manger ensemble à l'hôtel le pont neuf:

http://www.hotel-lepontneuf.com/fr/intro.php

profitez en pour réserver votre chambre sur place, et donnez nous vos disponibilités pour le repas commun le vendredi et/ou le samedi soir.

Salut pour moi cette année je vient a l hotel avec les repas et tout

Nous serons deux

nous arrivons dans la soirée du vendredi, on ne pourra être présent qu'au repas du samedi soir (deux personnes)

Je serais présent que le samedi soir pour le repas au resto (4 - 5 personnes à confirmer pour la dernière)

tu viens avec qui stéphane?

Bon pour la convivialité, nous allons comme l'année dernière prévoir de tous manger ensemble à l'hôtel le pont neuf:

http://www.hotel-lepontneuf.com/fr/intro.php

profitez en pour réserver votre chambre sur place, et donnez nous vos disponibilités pour le repas commun le vendredi et/ou le samedi soir.

c'est que l'hôtel est plein  ;) Présent de 1 à 3 personnes pour un repas du soir, mais à savoir lequel ...?

pour nous c'est pas un pb on réserve un gîte (on sera 6 ou 7 au total de la famille)

• Author

c'est que l'hôtel est plein  ;) Présent de 1 à 3 personnes pour un repas du soir, mais à savoir lequel ...?

non il n'est pas plein, il ne faut pas utiliser le module de réservation en ligne, il ne fonctionne pas correctement, passe un coup de fil tu verras il y a de la place. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.