Jump to content

Samedi 12 Octobre : Magny-Cours Club

Recommended Posts

Posted

Quelle est la date limite pour ces papiers ?

une semaine avant, nous avons un assureur plus souple.

Posted

Alex pourra le dire précisément, mais je crois que c'est 1mois avant

une semaine avant, nous avons un assureur plus souple.

OK.

Merci les amis.

Je tiens au jus.

;)

Posted

Hello. Content de vous rejoindre pour la premiere fois. Apres de nombreux mois de travaux ( et de recherche de pieces introuvables) et une sortie a val de vienne ou la boite a laché apres 10 ans de loyaux services ( la precedente avait aussi laché la bas..) , l auto semble en tres bonne forme , et son proprietaire devrait etre remis d un orteil cassé lors d'une course effrenée entre le canapé et le frigo ....

Posted

Hello. Content de vous rejoindre pour la premiere fois. Apres de nombreux mois de travaux ( et de recherche de pieces introuvables) et une sortie a val de vienne ou la boite a laché apres 10 ans de loyaux services ( la precedente avait aussi laché la bas..) , l auto semble en tres bonne forme , et son proprietaire devrait etre remis d un orteil cassé lors d'une course effrenée entre le canapé et le frigo ....

Très bonne nouvelle, ne tardez pas à m'envoyer la régularisation d'inscription que nous allons clore.

Posted

Yes je vais vous soliciter la semaine prochaine sur ce point.

Je suis actuellement en vacances ;)

Posted

pour l'équation de la piste c'est simple:

godasse de plomb à droite + doigté au volant = Plaisir (et bon moment le midi ou le soir pendant les repas)

Posted

nous arrivons dans la soirée du vendredi, on ne pourra être présent qu'au repas du samedi soir (deux personnes)

Posted

Bon pour la convivialité, nous allons comme l'année dernière prévoir de tous manger ensemble à l'hôtel le pont neuf:

http://www.hotel-lepontneuf.com/fr/intro.php

profitez en pour réserver votre chambre sur place, et donnez nous vos disponibilités pour le repas commun le vendredi et/ou le samedi soir.

c'est que l'hôtel est plein  ;) Présent de 1 à 3 personnes pour un repas du soir, mais à savoir lequel ...?

Posted

c'est que l'hôtel est plein  ;) Présent de 1 à 3 personnes pour un repas du soir, mais à savoir lequel ...?

non il n'est pas plein, il ne faut pas utiliser le module de réservation en ligne, il ne fonctionne pas correctement, passe un coup de fil tu verras il y a de la place. 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...