PAF Posted January 3 Report Posted January 3 Le dimanche matin, dans la petite ville pret de chez moi....Idéal pour aller chercher le paint.... Quote
yacco71 Posted January 4 Report Posted January 4 Un autre genre d’américaine, mais tout aussi charmante à mes yeux Quote
jmcgalaxie Posted Monday at 07:57 AM Report Posted Monday at 07:57 AM Cadillac 1960, perso je préfère la version d'avant en 1959, c'est celle qui a les ailerons les haut jamais produits, avec les 2 petits feux de moto au dessus. Quote
Vettefab Posted Monday at 09:43 AM Report Posted Monday at 09:43 AM Je ne suis pas trop sectaire pour les années des Cadillac (et autres GM) de cette période. Mais par contre la forme de carrosserie est le plus important, je n'aime pas le toit carré et le décroché dans la vitre arrière qu'il engendre comme cette 61 (pardon de te reprendre Jean Marc !) par contre une 1960 avec le toit "buble top" identique aux 59 ça c'est bien sexy. Les 61-63 je les aime plutôt en cabriolet. En plus vu la taille des ailes arrière, on peut y mettre une belle quantité de schnouffe, sans compter les diamants dans la batterie Ne faites pas gaffe aux jantes de mexicain, mais admirez plutôt cette ligne de toit ! Quote
jmcgalaxie Posted Tuesday at 07:53 AM Report Posted Tuesday at 07:53 AM Ah oui , mais jantes beurk en forme et taille. Quote
yacco71 Posted Tuesday at 09:06 PM Report Posted Tuesday at 09:06 PM C’est marrant mais moi je préfère le profil avec le toit anguleux, ça fait plus moderne je trouve. Quote
jmcgalaxie Posted Wednesday at 07:45 AM Report Posted Wednesday at 07:45 AM C'est normal, tu fais partie de la génération qui est arrivée avec les voitures au design taillé à la serpe. Tu as été conditionné, tu es une victime. Quote
Vettefab Posted Thursday at 11:46 PM Report Posted Thursday at 11:46 PM -Tu as doublé combien de voitures ? -Oui ! Ils sont marrants les Anglais, faut pas s'étonner que le bon Dieu les ai mis sur une île pour nous mettre à l'abri Sur cette course ils ont inversé le sens de la grille de départ après la manche de qualif. Bon, du coup pour ne pas nous déplaire ça fait du spectacle !! Le poney a l'air de marcher fordement, la Rover a essayé de se défendre, et la Camaro a dû finir avec les pneus arrière octogonaux Quote
fordgt Posted yesterday at 07:12 PM Report Posted yesterday at 07:12 PM Ca marche ford ...Une Mustang affutée Quote
Recommended Posts