Jump to content

Samedi 10 Octobre : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

Bonjour,

 

malheureusement ma sortie de samedi s'est mal passée. Joint de culasse  out !

je ne pense pas que ce sera réparé pour votre sortie, ça me désole...

bon, partie remise, amusez-vous bien.

 

amicalement

Penses a en trouver la raison, car ca sert a rien de réparer pour réparer, courrage

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

possesseur d'une GOLF GTI/1 petits feux,

et envisageant très sérieusement être parmi vous la prochaine saison

je souhaiterais assister en spectateur à votre journée Magny cours

 

en me présentant rapidement :

mon age, plus de 70 ans, toujours tutoyé et participé à la compétition automobile, y compris en VEC ( avant VHC) dans les années 80, environ 3/4 saisons

 

la voiture en question est une ex F/2000 avec passeport FFSA,

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

possesseur d'une GOLF GTI/1 petits feux,

et envisageant très sérieusement être parmi vous la prochaine saison

je souhaiterais assister en spectateur à votre journée Magny cours

 

en me présentant rapidement :

mon age, plus de 70 ans, toujours tutoyé et participé à la compétition automobile, y compris en VEC ( avant VHC) dans les années 80, environ 3/4 saisons

 

la voiture en question est une ex F/2000 avec passeport FFSA,

 

Cordialement

 

Bonjour, merci pour le message, vous êtes le bienvenu en tant que participant sur nos journée, mais malheureusement pour des raisons d'assurance nous n'acceptons pas les spectateurs, la journée est strictement privée, l'enceinte du circuit est fermée une fois les inscrits rentrées.

 

 

quand publiez vous la liste des inscrits et les sessions de roulage??

 

Salut Phil, ça va venir

 

Pionpion je suis en train de voir pour le papier d assurance que tu ma demander ....

Et c ette fois ci je pense que ma boite de vitesse va tenir a montlhery 3 et 4 cassé...

 

Salut Gerald, je guette seulement mes mails, je vois que tu as retrouvé tes identifiants, ok pour l'attestation, pour la boite c'est étonnant, c'est une toploader que tu as? elles sont increvables normalement ces boites! 

Link to comment
Share on other sites

Salut Cedric,

Pour info est-il prévu un repas le vendredi soir ou le samedi soir au Veudre ou ailleurs ?

 

Salut Jean Marc, désolé pour le retard je suis très pris en ce moment, mais oui un repas est prévu le samedi soir sûr et éventuellement le vendredi soir suivant ceux qui le souhaite au Veurdre, j'envoi un mail aux inscrits ce soir quand j'aurais mis à jour ma liste avec tous les détails et les menus.

 

Je ne vois pas Brigitte et la mini, ni la cheetah???

 

Salut Xavier, n'ai crainte tes inscription sont sur mon bureau prêtes à être saisies.

 

Chouette la liste. Petite précision pour ma part.... La scirocco ne fait que 85ch..... Plus tard j'espère qu'elle fera 120ch

 

Merci pour l'info c'est corrigé ;-)

Link to comment
Share on other sites

je ne vois pas memere non plus ???

 

Ne t'inquiète pas Jeannot, j'ai pris en compte ton inscription ce matin, je suis à la bourre dans la saisie. 

 

Alex en Rochdale, tu la reloues pour l'occasion ? :)

 

ah oui, pas faux ;-)

Link to comment
Share on other sites

hé oui mustang pas prête, et la mini va rester au chaud, elle me sert pour aller au boulot maintenant, alors je prends pas le risque de tomber en rade à Nevers, je prends un casque et cette année la gopro du SCCT, enfin le mienne, ira avec moi dans vos autos en passager!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...