Jump to content

Samedi 10 Octobre : Magny-Cours Club

Recommended Posts

Posted

bon , c'est avec tristesse que je vous annonce la vente de mémère

ce n'etait pas prévu ,mais ça ete tres vite , donc je serais absent le 10

mais je compte bien revenir rapidement avec un nouveau jouet

en attendant celui ci ( deja en negoce , rapide ou pas , faut que je voie ) je viendrais en 2016 avec la caterham qui est en remontage

amusez vous bien , cassez rien  :D :D :D et bravo pour cette belle journée qui s'annonce

ps : c'est drole , c'est vide le garage :(

Posted

effectivement , j'ai testé , et comme on dit la mayo a pris

mais si je concrétise  celle en negociation , je monte d'une voir deux marches

Posted

Il me semblait que la belle Honda Civic de Vintage racers était presente pour Magny?

Thibaut sera présent mais sans la Civic.

Posted

Dites, les têtes de veaux et autres nordistes, on organise un roulage commun le vendredi vers la terre sainte, on espère se voir sur l'autoroute, ou on attend l'apéro à l'hôtel pour se claquer la bise ?

Posted

je pars des environs de chalons en champagne aux environs de 16h30. Perso je ferais : troyes-auxerre-clamecy-nevers

Posted

nous ça sera départ vers 10h de Foix direction Clermont pour un pause vers 16h-16h30 avant de rejoindre notre gite à Sancoins (vers 19h30-20h) donc si certains veulent nous retrouver sur la route ça sera avec plaisir.

Posted

merci pour elle...

tiens j'ai déjà re-cassé l'écrandu Sony ce qui fait 1 fois par mois quelle merde ce Z si tu connais une marque qui à des écrans solides je suis preneur

Posted

Normalement, je pars de Normandie vendredi vers 10h via Chartres, Orléans, Gien Briare, vallée de la Loire jusque Magny Cours pour y poser l'auto avant 18h30.

Raph

Posted

Départ de notre coté entre 16h et 17h ,  vendredi après midi  , Bourgoin  , Lyon , Macon  , et Moulins.

Très bonne route à tous et à samedi  !

Posted

Dernier préparatif et départ demain 5h du mat .

Bonne soirée à ceux qui sont déjà sur place (et aux autres aussi d'ailleurs)

Posted

tu seras avec quoi, Tramber ?

des fois que je te rattrape ou que tu me doubles ?

y a quelque chose de changé.

img_2078.jpgpost-71-0-22631300-1444408201.jpg

La plaque PAF, pour ne pas l'oublier

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...