Jump to content

8 Octobre 2016 - Magny Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

j aurais aimé me joindre a vous mais la distance fait que je ne pourrais y aller :(

ben quoi, la France, ce n'est pas si loin  . . .  :rolleyes: :D

Moi aussi j'aurai bien aimé voir cette auto sur piste.

Link to comment
Share on other sites

j aurais aimé me joindre a vous mais la distance fait que je ne pourrais y aller :(

 

attends tout n'est pas perdu, dans quelle région es-tu, parce que si tu veux mon peut déplacer Magny-Cours près de chez toi, on l'a déjà fait pour David de Marseille et Benjamin du Havre ;)

Link to comment
Share on other sites

Inscription pour une capri dès demain ,  en souhaitant la deuxième d'ici peu    !

 

  Amitiés à tous

 

                                         j-j

Link to comment
Share on other sites

Salut les amis,

pas pour moi cette année, les calendriers se bousculent...

Le budget n'aidant pas à la manœuvre, ce n'est que partie remise.

J'irais peut-être me défouler sur un circuit ou deux par ici si tout va bien.

Amusez-vous bien !

David

Link to comment
Share on other sites

Nous ne serons pas parmi vous, pas de Cheeath, pas de min, et bien sur pas de 205 GtI  :P 

dommage car nous aimons bien l'ambiance SCCT...et la mini adore ce circuit, surtout si il pleut ...

Pour être honnête, nous trouvons que175€ c'est un peu chaud pour le circuit école.

Link to comment
Share on other sites

je ne critique pas les choix du SCCT, j'ai passé suffisamment de temps comme président de club pour ça, mais c'est vrai que nous sommes souvent sur les circuits et que l'inscription fait partie du budget.

Ceci étant, je ne doute pas que vous ferez le plein.

De plus, la Cheetah devrait essayer de faire le Classic Festival à Nogaro les 08 et 09 Octobre, beaucoup de km, et cout élevé aussi mais envie de connaitre Nogaro.

La mini roule bien , Brigitte avait perdu un tirant de suspension Ar mais c'est réparé.

La Cheetah devrait respirer cette semaine, pour  se roder à Ledenon le 17/09.

L’écran du Sony c'est refendu mais le phone fonctionne toujours (peut être grâce à la vitre de protection qui maintient l’étanchéité?)

au plaisir de te revoir

Link to comment
Share on other sites

Cedric, Est-ce qu'il y a repas au Veudre Vendredi soir ? ou ailleurs.
 

Pour les coûts si je suggérerais de changer de lieu; 

 

Pour l'hotel, 

http://www.hotel-astrea-nevers.fr/

J'ai déjà expérimenté plusieurs fois, le parking est grand et les chambres sont très bien et le petit dej très correct

 

Pour le repas cette pizzeria qui fait tout un tas d'autres choses peut accueillir les groupes, là aussi avec un excellent rapport qualité prix.

http://www.pizzeria-italia-nevers.fr/

 

Ceci est un avis tout personnel, mais c'est une moyen de faire baisser le prix de l'ensemble.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...