zebulon58 Posted December 19, 2014 Report Posted December 19, 2014 la notion de patrimoine industriel prend ici toute sa valeur ;) Quote
Sprint Posted December 20, 2014 Report Posted December 20, 2014 vidéo très intéressante et quelques méthodes de fabrications assez surprenante :) Quote
Billb Posted February 5, 2015 Report Posted February 5, 2015 http://www.motorsportretro.com/2015/02/vintage-porsche-on-board-2-5l-911st-race-car/ Quote
Alex Posted February 11, 2015 Report Posted February 11, 2015 excellent ça, vraiment une Mustang ça n'avance pas :P Quote
Sourire Posted February 11, 2015 Report Posted February 11, 2015 Y a un carrossage de dingue sur la mustang bleue Quote
Marcosman Posted February 11, 2015 Report Posted February 11, 2015 C'est dingue les Minis bleues comme elles marchent ! :rolleyes: Quote
cooper66 Posted February 11, 2015 Report Posted February 11, 2015 la verte est celle de graham russel il me semble Quote
carbone Posted February 12, 2015 Report Posted February 12, 2015 il te manque les bandes blanche patrick.et j'ai bien aimé peugeot.il te fond un vilo,comme le boulanger te fais un croissant. Quote
PiOnPiOn Posted February 14, 2015 Report Posted February 14, 2015 déjà vue je crois, mais toujours aussi bien: Quote
Alex Posted February 14, 2015 Report Posted February 14, 2015 dans un autre registre : il y en d'autres connexes Quote
PiOnPiOn Posted February 17, 2015 Report Posted February 17, 2015 les bras en dehors de la caisse, fou en cas de crash Quote
fanch Posted February 17, 2015 Report Posted February 17, 2015 la carrosserie a été enlevée pour le tournage de la video !! Quote
PiOnPiOn Posted February 17, 2015 Report Posted February 17, 2015 ah il me semblait bien je trouvais ça bizarre, je n'avais pas le souvenir des bras 'nu' Quote
JMalko Posted February 18, 2015 Report Posted February 18, 2015 On aperçois aussi le travail de ses pieds. Pour le pilote ce doit être une sensation bizarre de se sentir "poser" sur l'auto pour la piloter, quasi sans protection. Quote
carbone Posted February 18, 2015 Report Posted February 18, 2015 génial,j'ai un DVD sur cette auto sur un grand prix.vidéo embarqué,que j'ai eu avec un magasine de sport auto,et un moment il se fait pousser dans un virage. il faut savoir que les roues avant,était en 10 comme les mini. :D Quote
998engine Posted February 18, 2015 Report Posted February 18, 2015 je les pensais plus petites que les roulettes de nos minis. Quote
essian Posted February 18, 2015 Report Posted February 18, 2015 Et l avantage c était quoi car pour moi je trouve ça anti mécanique... Et d ailleurs on voit bien dans les virages que ça tire droit puis le cul est ''obligé'' de chasser Quote
Imp46 Posted February 18, 2015 Report Posted February 18, 2015 Je pense que c'était pour diminuer la traînée aérodynamique du train avant en l'incorporant dans les pontons... Quote
998engine Posted February 18, 2015 Report Posted February 18, 2015 je pense aussi que c'est pour des raison aéro qu'ils ont réduit la taille des roues et pour compenser la perte de grip avec les petites roues, ils ont rajouté 2 roues. Quote
carbone Posted February 19, 2015 Report Posted February 19, 2015 hello,je pense qu'ils ont fait ça pour aéro comme vous dites, et tout simplement pour essayer un truc.et les roues AR étaient plus grosses....comme souvent tout ce qu'il se fait en F1 ,c'est histoire d'innover les choses, et de pouvoir par la suite y mettre sur nos voiture (boite séquentiel,frein carbone,et autre)....mais la les six roues ,pas bien innovent.et chaque marque,essaye de faire mieux qu'une autre ,pour mieux vendre des autos. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.