Jump to content

Recommended Posts

  • 1 month later...
Posted

On aperçois aussi le travail de ses pieds.

Pour le pilote ce doit être une sensation bizarre de se sentir "poser" sur l'auto pour la piloter, quasi sans protection.

Posted

génial,j'ai un DVD sur cette auto sur un grand prix.vidéo embarqué,que j'ai eu avec un magasine de sport auto,et un moment il se fait pousser dans un virage.

il faut savoir que les roues avant,était en 10 comme les mini. :D  

Posted

Et l avantage c était quoi car pour moi je trouve ça anti mécanique... Et d ailleurs on voit bien dans les virages que ça tire droit puis le cul est ''obligé'' de chasser

Posted

Je pense que c'était pour diminuer la traînée aérodynamique du train avant en l'incorporant dans les pontons...

Posted

je pense aussi que c'est pour des raison aéro qu'ils ont réduit la taille des roues et pour compenser la perte de grip avec les petites roues, ils ont rajouté 2 roues.

Posted

hello,je pense qu'ils ont fait ça pour aéro comme vous dites, et tout simplement pour essayer un truc.et les roues AR étaient plus grosses....comme souvent tout ce qu'il se fait en F1 ,c'est histoire 

d'innover les choses, et de pouvoir par la suite  y mettre sur nos voiture (boite séquentiel,frein carbone,et autre)....mais la les six roues ,pas bien

innovent.et chaque marque,essaye de faire mieux qu'une autre ,pour mieux vendre des autos.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...