cooper66 Posted January 15, 2015 Report Posted January 15, 2015 Outch efface vite les méchancetés qu'on a écris ! Sympa de voir une auto de ces années là sur piste Quote
Clément 91 Posted January 15, 2015 Report Posted January 15, 2015 Et qui est l'heureux proprio, il va nous faire la présentation de la bête?!? Quote
Sourire Posted January 15, 2015 Report Posted January 15, 2015 Et peut être qu'il va corriger les défauts aussi :) C'est une bonne nouvelle en tout cas Quote
cooper66 Posted February 1, 2015 Report Posted February 1, 2015 La maladie sur les spit et dérivés, les arbres de de transmission qui pètent, un classique Quote
cooper66 Posted February 1, 2015 Report Posted February 1, 2015 Ouep car les roulement de roue sont montés en direct au bout des arbres, de plus les roulement à aiguilles des croisillons sont rinçés de chez rinçés avec beaucoup de jeu. Chez B cars on en changeait souvent et c'était pas rare d'avoir un client qui avait perdu une roue à cause de cela Quote
Sourire Posted February 1, 2015 Report Posted February 1, 2015 Il doit bien exister un système corrigeant le problème aujourd'hui ! Quote
cooper66 Posted February 1, 2015 Report Posted February 1, 2015 Oui : acheter une vraie voiture :D Quote
patoune Posted February 3, 2015 Report Posted February 3, 2015 Sortie de grange, Triumph TR4 de 1964... A restaurer ou pour pièces??? That is the question! Quote
998engine Posted February 3, 2015 Report Posted February 3, 2015 la carrosseire est bien attaquée en tout cas. Quote
cooper66 Posted February 3, 2015 Report Posted February 3, 2015 Une fois les ailes déboulonnées tu seras fixé ! Quote
patoune Posted February 3, 2015 Report Posted February 3, 2015 Corrosion trop importante! Nous la vendons en pièces. Pour info, le moteur est tournant et la boite à un overdrive. Des amateurs? Quote
patoune Posted February 3, 2015 Report Posted February 3, 2015 Corrosion définitivement trop importante (sur la carrosserie) Cette voiture est a vendre en pièces... Le marché est ouvert! Quote
Jeff02 Posted February 3, 2015 Report Posted February 3, 2015 Corrosion définitivement trop importante (sur la carrosserie) Cette voiture est a vendre en pièces... 0302a.jpg 0302b.jpg Le marché est ouvert! Quelle est son immatriculation exacte ? Je pense qu'elle stationnait dans mon quartier quand j'étais môme, si c'est le cas je connais une partie de son histoire ! Quote
patoune Posted February 3, 2015 Report Posted February 3, 2015 Quelle est son immatriculation exacte ? Je pense qu'elle stationnait dans mon quartier quand j'étais môme, si c'est le cas je connais une partie de son histoire ! 1° immatriculation dans le 59 et depuis 1978 dans le 62. Quote
Jeff02 Posted February 4, 2015 Report Posted February 4, 2015 1° immatriculation dans le 59 et depuis 1978 dans le 62. Celle que je connaissais c'était xxxx DD 59, il faut que je retrouve l'album photo chez mes parents. Quote
cooper66 Posted February 9, 2015 Report Posted February 9, 2015 Flavien même quand il photographie d'autres autos y'a toujours une escort quelque part :P Quote
Sourire Posted February 9, 2015 Report Posted February 9, 2015 Y a pas d'escort sur celle la :) Quote
cooper66 Posted February 9, 2015 Report Posted February 9, 2015 :wub: faut qu'on aille voir James ..... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.