PiOnPiOn Posted December 6, 2024 Report Posted December 6, 2024 Le graal Avec une formule cooper les jours de canicule et on est bon Quote
Franck_RS Posted December 6, 2024 Report Posted December 6, 2024 Il y a 11 heures, yacco71 a dit : Le duo parfait pour pouvoir aller bosser sous le soleil ou les jours de pluie avec un toit sur la tête Alors la je valide à 200% si ce n’est que la type E vous me la servirez avec des roues Dunlop laaarge Quote
PiOnPiOn Posted August 2 Report Posted August 2 oui magique, je veux bien aussi un jour pouvoir profiter d'un garage comme le sien, magnifique! faut que je joue bordel.... Quote
jmcgalaxie Posted August 3 Report Posted August 3 Mais non, tu es jeune, tu es beau, trouve toi une vieille riche.... Quote
yacco71 Posted August 4 Report Posted August 4 Toujours des conseils plein de bon sens notre Jean Marc. La voix de la sagesse en quelque sorte Quote
Franck_RS Posted August 4 Report Posted August 4 Un homme d’expérience . Qui justement a dans son garage de reve quelques merveilles ….de la à en déduire des choses . A prendre au second voir troisième degré bien sur Quote
jmcgalaxie Posted August 5 Report Posted August 5 C'est vrai que Corine est plus vieille que moi, mais de 4 mois ... et pour la fortune, nous n'en n'avions ni l'un ni l'autre . Après pour faire mieux, j'aurais pu prendre une maitresse, vieille, mais je n'ai pas eu l'inspiration. Donc je m'en tiens à ce que j'ai, mais je ne suis j'avais avar de conseils pour les autres. Quote
yacco71 Posted August 31 Report Posted August 31 Désolé, je suis amoureux (même avec des pneus au dessin trop moderne) Quote
zebulon58 Posted September 1 Report Posted September 1 Elle me rappelle une Type E lituanienne au rallye Monte Carlo Historique 2012 le plus enneigé (sur routes ouvertes) : devant nous dans la descente du col de Tende, en virage serré elle tape avec l'aile gauche la lame du chasse-neige montant, qui l'envoie dans la muraille à droite. Du coup elle avait une forme d'étrave elle aussi, à quelques secondes près c'était pour nous ! Quote
yacco71 Posted September 2 Report Posted September 2 Ouch c’est clair qu’un museau de Type-E ne fait pas le poids face à une lame de chasse neige Quote
yacco71 Posted September 8 Report Posted September 8 Allez en attendant l’Euromillions de vendredi Quote
jmcgalaxie Posted September 9 Report Posted September 9 à condition que le faisceau électrique soit fait par l'Europe continentale Quote
Recommended Posts