Leon_pp Posted November 27, 2020 Report Share Posted November 27, 2020 Le 23/11/2020 à 22:27, yacco71 a dit : C’est tellement rare qu’une berline transformée en cab rende aussi bien, cette Mark X mérite d’être soulignée ! L’annonce et plein de photos par ici : https://ddclassics.com/car-listing/jaguar-mark-x-convertible-rhd/ Les goûts et les couleurs .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted March 24, 2021 Report Share Posted March 24, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted October 22, 2021 Report Share Posted October 22, 2021 Goodwood encore, en Tojero Jaguar. La bande son vaut le coup, le coup de volant encore plus, et regardez les vitesses assez impressionnantes sur ce circuit rapide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted October 23, 2021 Report Share Posted October 23, 2021 Sublime . Le pilotage de ces autos c’est du grand art , tout en léger glisse efficace. Je suis impressionné par la puissance de cette tojeiro. Le niveau de préparation de ces autos est juste dingue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted January 7, 2022 Report Share Posted January 7, 2022 Revue des (heureuses) troupes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted January 12, 2022 Report Share Posted January 12, 2022 Livraison chez Jaguar Hollande si j’en crois la plaque du camion et le NL sur la voiture juste à côté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted January 13, 2022 Report Share Posted January 13, 2022 Pas courant le porte voiture saviem non plus. Très beau cliché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted January 27, 2022 Report Share Posted January 27, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted January 27, 2022 Report Share Posted January 27, 2022 complétement cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted January 27, 2022 Report Share Posted January 27, 2022 Ouais elle est belle pour une 150 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted February 9, 2022 Report Share Posted February 9, 2022 Je ne me lasse pas de Grant Williams au volant de BUY1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted April 18, 2022 Report Share Posted April 18, 2022 Un certain David Wagstaffe ( footballer pro) et sa famille dans les 70s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted April 18, 2022 Report Share Posted April 18, 2022 Les coiffures, les chemises, les pantalons, les pavillons modernes, pas de doute on est bien dans le 70s ! Mais le monsieur a du goût, il a gardé sa vieille Jag des 60s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted April 28, 2022 Report Share Posted April 28, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted May 17, 2022 Report Share Posted May 17, 2022 À mon goût on est tout proche de la limite à ne pas dépasser pour un restomod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted July 31, 2022 Report Share Posted July 31, 2022 Une pub sympa de Jaguar ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted March 12 Report Share Posted March 12 Ces Jag XXL … et le reste de la grille aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted March 12 Report Share Posted March 12 Les XJC broadspeed sont vraiment mythiques. Il y en a eu si peu, un look incroyable, une carrière courte mais non sans succès, les seules en V12 de la catégorie. Je trouve cela surprenant que l’on en voit pas plus en VHC . C’est certes très compliqué à préparer car rien n’existe mais quelle gueule et quel son Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted March 13 Report Share Posted March 13 Il y avait une réplique à vendre sur lbc il y a quelques mois, .... mais j'ai plus de place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts