April 10Apr 10 comment_247791 Ça a de la gueule !! C'est cool, mais faut faire l'inverse, tu conduis celle là au quotidien, et quand elle tombe en panne il te reste celle que tu tractes en permanence pour rentrer ou pour piquer des pièces 😎 En plus ça fait une 7 places, et les gosses ne font pas chier le conducteur 😂 Report
April 10Apr 10 comment_247797 Ah ouais pas mal ! Et avec le couple du 3,8 ça doit tracter facile 💪 Report
April 13Apr 13 comment_247822 La vue de dos n’est pas son meilleur profil contrairement à certaines…autos bien sûr. Report
April 13Apr 13 comment_247830 C’est clair que sous cet angle elle fait vachement moins envie 😭 Le plus surprenant c’est le fait qu’elle soit aux couleurs d’un garage Peugeot… Report
Thursday at 07:27 PM1 day comment_248019 Le pick up Jag est tendance en ce moment sur ce sujet !L’équipe TWRva toujours eu un gout prononcé pour le show…Autre tracteur anglais… Report
Thursday at 08:24 PM1 day comment_248024 J'ai enregistré la première photo hier sur fb, mais je n'ai pas eu le temps de la poster.Par contre je viens seulement de remarquer que le Range était passé chez le cousin anglais de De Leotard 😅 Report
Yesterday at 04:31 AM1 day comment_248027 Je vais passer le t3 en 6x6, bimoteur, un bon oyen d'avoir de la puissance ... 🤪🤪 Report
Yesterday at 04:38 AM1 day comment_248030 Ça c'est une idée géniale, en retournant le couple conique ça permettrait de monter le moteur avant en central et d'avoir les deux essieux assez rapprochés ! En plus ça serait économique, tu peux faire comme les américaines à désactivation de cylindres en ne démarrant le deuxième moteur que lorsque tu as besoin de puissance ! (Bon du coup c'est en permanence et ça n'est plus tant économique 😂) Report