Jump to content

Les Porsche


Alex

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Waouh! Merci PiOnPiOn, ça marche bien ces petites voitures! Par contre, sur un tel circuit de vitesse, il doivent  s'ennuyer u!n peu ( j'ai abandonné au bout de 3 minutes...) surtout qu'ils sont tous seuls sur la piste. Mais quelle piste au fait?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la doc! Je vois que toutes les grandes courses y ont lieu, y compris la formule1!

 

Dimanche après-midi j'ai tourné à Magny Cours, sous le soleil!! C'était extra jusqu'à 10 minutes de la fin; coupure d'accélération en remontant Estoril...c'est la tringle d'accélérateur qui a cassé! Heureusement un pilote de GT3 a accepté de me remonter sur sa remorque tandis que sa GT3 remontait par la route, pilotée par son fils...un plaisir de tomber en panne dans ces conditions!

 

tehw.jpg

Link to comment
Share on other sites

Sympa!

 

La mienne était aussi basse...quasiment plus de transfert de charge, perte de motricité et sur la route, je tapais partout! Je suis bien mieux maintenant même si c'est moins racing!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Oui, si c'est la seule voiture un peu "racing" que tu possédes ;) Sinon, je me demande s'ils ne préfèreraient pas une voiture d'avant 1966...une Jaguar type C par exemple?

 

Sinon, Très chouette la couleur et pas commune!

Link to comment
Share on other sites

Merci, couleur peu commune effectivement. Pas "racing" du tout celle là (mais ils la connaissent plutôt bien à Goodwood pour autres raisons  ;) ) juste ma première Porsche qui était ma voiture de tous les jours que je garde et sort de temps en temps maintenant qu'elle est à la semi-retraite...

Link to comment
Share on other sites

En tous cas, très belle photo qui me rappelle d'excellents souvenirs de mes trois jours passés là-bas en septembre malgré la météo...

Link to comment
Share on other sites

Guest nico14

un de mes collègue de boulot fait de la piste avec une 928. Le gros défaut c'est le train AR, sur le mouillé on ne le sent pas mais des qu'il roule sur le sec il est impossible d'entrer trop fort en courbe sous peine de voir le train arrière freiner tout seul tellement le train arrière prend de la pince sur la roue extérieure. Il a déjà failli se faire refaire plusieurs fois le train AR par des pilotes qui ont été surpris par la réaction. Ils se font doubler au freinage mais dans la courbe la voiture freine énormément à cause de la variation de pince. 

Même lui me dit qu'il ne prend presque pas de plaisir sur le sec à cause de ce problème alors qu'en conduite très sportive sur route ouverte (je sais c'est pas bien) la voiture est au top. (Il pense se trouver une autre voiture pour faire de la piste

 

vous êtes vraiment méchant avec les 928 :huh:

 

je roule dans celle ci tous les ans a fay , la c'est avec un collègue , le proprio de la 928 est resté dans les paddocks pour voir comment roule sa voiture de dehors  :D

 

jth tu pourra voir ça par toi même si tu roule avec nous en octobre ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Guest nico14

une autre vidéo avec 2 autres collègues en 350z et 968 club sport au mans , on voit la 928 au début de la vidéo .

 

elle tourne 2 fois par an sur circuit et ça fait 3 ans que je la connait très bien , elle est toute d'origine jusqu'au pneus et n'a pas encore changé ses freins et pneus depuis que je la connait . c'est un grosse berta pas faite pour la piste on est d'accord , mais c'est pas aussi catastrophique que ce que l'on peu lire plus haut ;)

 

 

 

fin du hs , bon roulage a montlhery :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...