Sourire Posted December 5, 2023 Report Share Posted December 5, 2023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted December 17, 2023 Report Share Posted December 17, 2023 Est-ce vraiment une vraie pub ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PMR2002 Posted January 2 Report Share Posted January 2 Bonjour à tous, Je me suis acheté ce livre pour Noël pour les 75 ans de Porsche au Mans. Plus de 700 pages de photos et d’histoire année par année. C’est superbe. https://shop.porsche.com/fr/fr-FR/p/livre-porsche-at-le-mans-P-MAP90X2423-B/MAP09002423 A+ Pierre-Marie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted January 2 Report Share Posted January 2 waouh, un bel annuaire! joli en effet! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted January 2 Report Share Posted January 2 Très bel achat ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted January 18 Report Share Posted January 18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted January 18 Report Share Posted January 18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPS Posted January 18 Report Share Posted January 18 Merci bien pour ce joli reportage très intéressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted January 18 Report Share Posted January 18 Et je vous remets une vieille vidéo sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted February 28 Report Share Posted February 28 J’espère que les Porschistes ici présents ne m’en voudront pas, ça m’a fait sourire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmcgalaxie Posted February 28 Report Share Posted February 28 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PMR2002 Posted February 28 Report Share Posted February 28 @yacco71 ahahah , il est peut être éligible au SCCT ce bus , modèle sorti avant 1984 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted February 29 Report Share Posted February 29 ahahah pas faux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico0711 Posted February 29 Report Share Posted February 29 Il n'y a pas une limite de poids pour être éligible au SCCT ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted February 29 Report Share Posted February 29 ahah pas encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted June 17 Report Share Posted June 17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacco71 Posted June 17 Report Share Posted June 17 C’est celle du mag Vulcan, elle était au GPAO l’année dernière. J’aime bien le côté relativement discret Comme pour la R8, j’aimerai bien essayer un jour pour sentir cet équilibre. Ça doit être une expérience déroutante… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 18 Author Report Share Posted June 18 très belle ! chouette l'impression 3D C'est à Vaizon piste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 18 Author Report Share Posted June 18 C'est pas le jour où tu y étais Franck avec le GT40 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_RS Posted June 18 Report Share Posted June 18 Si tout à fait j’y étais avec la capri ( c’est ce jour là que j’ai cassé la boîte). J’ai d’ailleurs eu la chance ce jour là d’essayer la GT40 de benjamin , la Datsun Z de benauto et la 913BB de Sylvain. Trois salles et trois ambiances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 18 Author Report Share Posted June 18 bel outil semble-t-il Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted July 1 Report Share Posted July 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted August 8 Report Share Posted August 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts