Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Préparation Moteur Mini

Featured Replies

Non inscrit mais je retrouve un cachottier de mini racing qui à fait faire un break mini sprint par Tricket...

Alex "de nervers" est inscrit sûr le forum ;)

Qui dit passer les 200ch sur les roues avant? il y a aussi des mini Vtec 4 roues motrices à +200 ch

Image IPB :roll

Si tu regarde sous les jupes des filles aussi.... Là faut pas le dire, c'est une mini qui marche bien! lol

Mais en dehors du vtec, un bon triangulé arrière ne fait pas de mal

Toujours pas dans l'esprit SCCT mais juste pour montrer jusqu'ou va le délire de certain. Mini V6 3.8 de buick, pour une fois l'auto n'est pas dénaturée !

les mini sont vraiement capable de tout.

très beau travail mais c'est vrai après c'est plus une mini , :P

en plus faire ça sur une MK1 :o :(

Et l'angle bas avant des portes, ils sont carré au lieux de rond. C'est bien une MK1 look

je suis pas certain que l'on peut exploiter les capacités du moteur, surtout que la rigidité avant a du en prendre un sacré coup, sinon ce que j'aime c'est que l'on ne soupçonne pas le mariage anglo américain...

Préparation c'est se conformer à une année, et les spécifications de celle-ci ou du modèle précis. Ca n'a aucune identité que de faire une voiture avec la super boîte de telle année, le moteur de telle année, et les freins de telle année.

Après ca n'est plus une préparation mais une "bizarrerie" ! Enfin c'est comme ca que je vois les choses.

On peut monter un BDG dans une mini, mais alors on refait la voiture qui a roulé en Angleterre à l'époque..!

• 1 month later...
  • Author

Quelqu'un a t'il déjà monté un système au niveau du filtre afin d'y intégrer une pièce comme celle ci

http://www.merlinmotorsport.co.uk/p3522/PLAT-de-SANDWICH-a-HUILE-1/2BSP/product_info.html

Je pose cette questions car en bouchant une entrée on doit pouvoir y placer une sonde pour obtenir la température d'huile. En revanche, je n'arrive pas à mettre la main sur le bon diamètre d'entretoise qu'il faut ainsi que l'adaptateur (rallonge) pour fixer le filtre. Si quelqu'un a des infos je suis preneur.

Demande à Alexis il à ce qu'il faut.

ça existe pour les mini mais ce n'est pas le top tu gagne ton temps à supprimer la descente d'huile qui est rigide par un flexible et ton radiateur d'huile viendra se reprendre sur le support filtre à huile