Alex Posted May 22, 2013 Report Share Posted May 22, 2013 oui il y a in intérêt par rapport à un DCOE ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted May 22, 2013 Author Report Share Posted May 22, 2013 Franchement je sais pas car quand tu mets un double SU, ces derniers sont face aux entrées sur la culasse, la ce n'est pas le cas. Donc bon .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted May 22, 2013 Report Share Posted May 22, 2013 la facilité de réglage et le cout déjà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted May 22, 2013 Author Report Share Posted May 22, 2013 Sur ces deux points la il n'y a pas photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 22, 2013 Report Share Posted May 22, 2013 pourquoi ne pas les mettre sur une pipe de SU ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted May 22, 2013 Author Report Share Posted May 22, 2013 Parce que les anglais ne font pas comme tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted May 22, 2013 Report Share Posted May 22, 2013 parce que justement les pipes de SU sont ultra courte au niveau de la longueur des conduits, du coup la pipe weber doit améliorer le couple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 22, 2013 Report Share Posted May 22, 2013 oui c'est ce qu'ils disent : http://retrorides.proboards.com/thread/90778 http://www.ausmini.com/forums/viewtopic.php?p=697221&sid=16444774fa11d957e12969d97a796ae0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted May 22, 2013 Author Report Share Posted May 22, 2013 Tiens je vais leur poster ça sur le forum miniracing ;) merci alex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo-mini Posted May 23, 2013 Report Share Posted May 23, 2013 Oui avec celle ci : Il m'affirme avoir une taille droite et j'en suis étonné car je ne l'entendais pas. Je suis aller à foch avec. Par contre la petite à une boite 5 dans ses entrailles. La boite ne se fait pas trop entendre même en taille droite, c'est la cascade "à sec" qui couine! Je reviens la dessus j'ai eu des infos, alors rectification, la boite est une boite 6 JCKN taille droite. La cascade est bien droite, il me disait que ça dépends du style de fabrication des angles des dents pour que ça ne siffle pas. C'est du home made. Si la cascade ne siffle pas, comme dis avant je prends c'est le pied pour les oreilles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
998engine Posted May 23, 2013 Report Share Posted May 23, 2013 merci pour ces explications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted June 12, 2013 Author Report Share Posted June 12, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 pfff, comment veux-tu qu'un truc aussi léger fonctionne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted June 12, 2013 Author Report Share Posted June 12, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR KYLE Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 c est beau :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal 71 Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 poids rampe - 1.jpg Rampe 4 paps AT Power ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted June 13, 2013 Author Report Share Posted June 13, 2013 Je ne sais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier89 Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 poids rampe - 1.jpg poids rampe - 2.jpg attention avec les carbus rien à ajouter, avec l'injection il y a du câblage et un petit boîtier... :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 et retour d'essence au reservoir + pompe electrique si déjà pas equipé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 http://retrorides.proboards.com/thread/113031?page=1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 http://www.ausmini.com/forums/viewtopic.php?t=57964 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 http://www.minimania.com/msgThread/111701/1/1/Three_Eights Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 c'est déjà plus couillu qu'un Vtec :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Four O Seven Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Ils font peur, parfois, ces Anglais ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 vraiment impressionnant ce type de culasse: et puis un sacré boulot pour adapter la boite d'origine sur d'autres bloc! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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