Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (â‹®) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Autos sur Ebay et 'net

Featured Replies

Posté(e)

Pour info je connais Arno Huberts le vendeur de l'élan (qui n'a ni son chassis, ni son moteur/boite, ni ses roues ... d'ou le prix, sans doute négociable), je lui ai acheté des pièces à plusieurs reprises... il a toujours été reglo - mais c'est un pro, il connait les prix...

Il est basé aux Pays-Bas (souvent en Pologne, sans doute en Angleterre aussi).

Posté(e)

Là lotus europa paraît plutôt bien placée en prix. Ça pourrait faire une base sympa pour se faire une réplique de 62

Posté(e)

Oui si elle était pas à l'autre bout de la France je crois que j'irais voir

Posté(e)
il y a une heure, Franck_RS a dit :

Là lotus europa paraît plutôt bien placée en prix. Ça pourrait faire une base sympa pour se faire une réplique de 62

dans cette veine il y a la type 47
 

https://gatormotorsport.com/sales/inventory/preowned/1967-lotus-europa-type-47-gt-20-145000

 

avec son 2l climax d'origine elle serait sans doute encore plus chère...

 

 

 

 

Posté(e)

Ah quand même. Bon on se cotise pour l’Europa du 35 alors. J’ai cosworth YB qui serait parfait une fois converti en atmo

Posté(e)
Il y a 16 heures, Franck_RS a dit :

Ah quand même. Bon on se cotise pour l’Europa du 35 alors. J’ai cosworth YB qui serait parfait une fois converti en atmo

C'est pas bête, qui partagerait le risque ?

Posté(e)

l'annonce a disparu.

Mais perso quitte a convertir un YB, je le ferai sur une Escort Mk1

Posté(e)

Et bien c’est que ce devait être un deal intéressant. Après il faut toujours se méfier avec ces autos en fibre. Elle peuvent être propre en carrosserie mais le châssis en Y dessous pourri. Ça sera pour une autre fois jean Marc 

 

pour le YB en version atmo dans une escort j’y ai bien pensé mon Léon. Mais ça ferait vraiment doublon avec la capri (moteur Av, pont rigide). A ce jour dans toutes les autos que j’ai pilotées celle qui me rappelle le plus le comportement de ma Capri c’est l’escort RS2000 de Pat RS 

Posté(e)
Il y a 22 heures, oldnick a dit :

dans cette veine il y a la type 47
 

https://gatormotorsport.com/sales/inventory/preowned/1967-lotus-europa-type-47-gt-20-145000

 

avec son 2l climax d'origine elle serait sans doute encore plus chère...

 

 

 

 

Le père d'un collègue avait une véritable Type 47 au fond du garage à vendre. Ils ont longtemps été en discussion avec WG et un de leur client pour la vente mais finalement je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Elle était affiché à 80000euros

Posté(e)

Par contre un herald 1200, à conduire en balade pourquoi pas, mais en racing ou rallye ... le moteur est mou, le chassis pareil

Posté(e)

Un petit effort, mettez le type de voiture dans le titre

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.