Jump to content

Autos sur Ebay et 'net


Recommended Posts

Claude toi qui es tle pro de la Mustang, tu oublies de préciser que le big bloc 427 a exactement la même taille que le big bloc 390 donc rentre dans la caisse de la Mustang sans découpe à partir de 1967, c'est d'ailleurs pour cela que la caisse a été élargie en 67.

Link to comment
Share on other sites

Alors là Claude, tu es bon pour une bouteille lors de notre prochaine rencontre, ou alors une paire de lunette. Si tu n'a pas le coup d'oeil en la regardant ainsi je peux presque accepter mais tu visionneras les photos et on y voit clairement l'arrière concave, c'est une 68 ou 69😛

Link to comment
Share on other sites

Excuse moi J-Marc !!! Mais je te rappel que je roule en fastback 66 depuis plus de 20 ans , et  sur piste depuis 7 ans avec ma fastback 65 blanche , donc je pense les reconnaitre, regarde le titre de l'annonce et tu verras !!! Aller sans rancune , on peut se tromper , chez optique 2000 la 2ème paire est gratuite .... Je préfère une bonne bouteille hahahah !!!!

Link to comment
Share on other sites

Le 24/11/2019 à 22:06, Franck_RS a dit :

Une dauphine proto ex groupe F a prix sympa ( mais pas de cg bien sur à ce prix là)

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1712312380.htm

Superbe cette Dauphine proto, avec apparemment les portières arrières soudées pour rigidifier la caisse  !!

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est une réplique de GT Developpment, marque peu répandue, je suis d'accord avec toi le look est superbe.

Il faudrait queques photos de plus pour confirmer, mais je ne vais pas embêter le vendeur, mon petit cochon n'est pas encore assez gras

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...