Jump to content

Autos sur Ebay et 'net


Recommended Posts

Je ne suis pas du genre a balancer, mais la c'est quand même une honte. C'est une honte dans le sens ou grâce a ce genre de choses, le marché de l'occasion devient n'importe quoi. Les amateurs vont se référer a ce genre de prix pour vendre leur autos. C'est le cas de la flambée des prix concernant la mini par exemple, les frogeyes etc... Je suis désespéré quand je vois le marché de l'occasion. 

Link to comment
Share on other sites

Le 14/12/2020 à 12:17, 998engine a dit :

il est en train de se faire une sale réputation et pas que sur ses occasions, des amis étaient en procédure judiciaire contre lui. En quand tu vois le "boulot" fait sur la cooper 997 en question ça donne pas envie de le faire travailler sur ta voiture.

 Développe Stéphane c'est tjs bon à savoir ? car c'est un gars qui sait bien bosser je pense

Link to comment
Share on other sites

Pour l'histoire entre le pote et le garage, je vais garder les détails. Par contre il lui a facturé le remplacement le remplacement d'une face avant + fourniture de la face avant sauf qu'en travaillant sur sa voiture il vient de découvrir que la face avant n'a pas été remplacé mais choucrouté au mastic de manière assez violente pour masquer tous les défauts. 

 

Je pensais aussi que c'était une entreprise sérieuse (mon pote aussi) sauf que maintenant après procédure avec huissier car le cooper dormait dehors depuis plus d'un an sans vitrage. Il a récupéré sa voiture enfin partiellement car des pièces spécifiques ont mystérieusement disparu sauf qu'il n'a pas de photos permettant de prouver que les pièces étaient sur sa voiture avant le chantier. Avant cette histoire mon pote s'entendait très bien avec eux. 

Link to comment
Share on other sites

Le 02/01/2021 à 14:21, yacco71 a dit :

oui, D Welsh est une des meilleures références pour la préparation de ces moteurs (reste bien sur à savoir ce qu'il y a exactement dedans et dans quel état) - mais vu la provenance US les bielles sont sans doute des profils en H ce qui rendrait le bloc non eligible pour un passeport permettant de courir en period E ou F - d'ou le prix ?

Link to comment
Share on other sites

Par contre je doute de la 4ème place à la Panamerica quand tu vois les avions qui se battent pour la victoire. Éventuellement dans une classe genre - de 2.0 litres.

Paul’s a un taux de change surprenant parfois, il m’est arrivé de voir chez lui des autos que j’avais vu en annonce en UK avant, mais au moins les autos sont vraiment chez lui.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...