yacco71 Posted May 21 Report Posted May 21 En parlant de Mini, un exemplaire intéressant bientôt aux enchères : La description est ici : https://www.ebay.co.uk/itm/306227412809 Quote
PiOnPiOn Posted May 22 Report Posted May 22 tu n'es pas embêté par la chaleur du moteur dans cette configuration ! Quote
998engine Posted May 23 Report Posted May 23 ah il s'est enfin décidé à le vendre. il est deja en train d'en construire un nouveau Quote
Alex Posted May 29 Author Report Posted May 29 vu le nombre de moteurs on se croirait chez Cédric https://www.facebook.com/reel/721186957734422 Quote
yacco71 Posted May 29 Report Posted May 29 Ah oui là y’a du stock et ils ont tous l’air affûtés !! Quote
yacco71 Posted December 6 Report Posted December 6 Les gars, je crois que je suis tombé amoureux !! L’annonce avec plein de photos, la prépa moteur et plein d’infos est ici : https://www.myminirevolution.com/vehicules/morris-mini-van-outlaw-ecurie-ecosse-blue-1975/ Plein d’infos, sauf le prix, sur demande. C’est jamais bon signe, et MyMiniRevolution n’a pas la réputation de faire des autos pas cher. Mais vous connaissez mon penchant pour les anglaises, les Jag C, D et E et aussi les Mini… Alors forcément une Mini, Van en plus, aux couleurs de l’Ecurie Écosse, elle est faite pour moi Puis j’ai appelé, puis j’ai attendu le tirage d’Euromillions hier soir, puis j’ai fermé la page du navigateur restée ouverte Donc si vous avez été plus chanceux que moi avec la Française des Jeux, il y a 45k€ de prépa juste dans le moteur, le Van prêt à rouler est en vente 95k€ Quote
Franck_RS Posted December 6 Report Posted December 6 Il est magnifique , surtout dans cette livrée mythique . Après avec une légère prise de recul…100 000 pour un break mini, aussi preparé soit il ….faut il vraiment détailler la liste des autos disponibles pour ce prix ? Tant qu’à faire autant partir sur une réplique de jag C ou D dans la même couleur !!!! Quote
jmcgalaxie Posted December 7 Report Posted December 7 Une partie des repliques de GT40 sont moins cher ! Quote
yacco71 Posted December 7 Report Posted December 7 On est bien d’accord, sauf à voir gagné le giga gros lot et ne plus savoir quoi faire de ses €, jamais je ne mets 95k dans un Van Mini. Même s’il y en 45 sous le capot (le chiffre me semble élevé, ça coûte combien un moteur préparé chez Swift ?), ça en laisse 50 pour le reste, c’est beaucoup trop. Les quelques dernières répliques de Type C que j’ai vu passer en annonces ou enchères étaient effectivement moins cher. Et il n’y a pas à hésiter, pareil avec une GT40 ou une Cobra Quote
PiOnPiOn Posted December 7 Report Posted December 7 Un bon moteur, je dirais 35 30k max, 45 ca fait cher, et oui une caisse a 50, c'est too much, ca fait cher le cm2 de tole Quote
998engine Posted December 13 Report Posted December 13 pour rouler en mini van, à 100k clairement je roule plus en mini et je pars sur des grosses anglaise (austin Healey 3000, Ginetta G4, Lotus Elan ). Ensuite niveau moteur, une 1293 cc en config FIA historique pour rouler sur les championnat européen c'est 25k euros (pret a monter avec sa boite dans la voiture chez un préparateur Toulousain connu) et le moteur reste en culasse classique à ce prix et avec double carbu. Là avec l'injection c'est clair que c'est bien plus cher (rien que la culasse 8 ports c'est quelques milliers d'euros) plus le cout de l'injection qui n'est pas répandu, rien que pour le prix de la culasse et l'injection y en a pour plus cher que mon van roulant avec le 1293 et la boite taille droite :D:D:D L'auto est superbe, que des pièces de qualité, on ne pourra pas leur reprocher ça sur le montage de l'auto. Apres My mini revolution a toujours été très cher sur le prix de ses autos (justifié ou non je ne jugerais pas) et je pense que leur coût de main d'oeuvre dans Paris doit aussi être très élevé ce qui fait que les voitures sont franchement hors de prix. Quote
Vol142 Posted December 13 Report Posted December 13 My mini révolution est situé à Bazainville dans les Yvelines (78) , donc à 58 kms de Paris et environ 25 kms de Dreux (28) sur le bord de la RN12 . C'est un magnifique garage tout neuf qui a du couter une blinde . C'est pas loin de chez moi , et c'est la campagne . https://www.google.com/maps/place/My+Mini+Revolution/@48.7971107,1.6658299,17z/data=!4m14!1m7!3m6!1s0x47e6a5d419e2d13f:0xfe7f8115ecfc9bf5!2sMy+Mini+Revolution!8m2!3d48.7977439!4d1.6710301!16s%2Fg%2F119wjb0_x!3m5!1s0x47e6a5d419e2d13f:0xfe7f8115ecfc9bf5!8m2!3d48.7977439!4d1.6710301!16s%2Fg%2F119wjb0_x?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI1MTIwOS4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D Quote
Recommended Posts