Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Today
  2. Excellent Week-End à vous tous pour ce Classic Days , profitez en bien !
  3. Yesterday
  4. Vol142

    Les Ford

    Je suis allé visiter les ateliers d'Orhes Racing / Classic il y a un peu plus d'un an , c'est fantastique le boulot qu'il font et en plus ils sont super sympa . C'est la Capri de Pernaud , elle était au Classic Days l'année derniére en expo. Le patron est trés branché Peugeot , il y a des coupés 504 de folie . Si ils sont cette année au Classic Days n'hésitez pas à aller les voir , la discussion sera intéressante .
  5. Du beau matériel ! Voiture d’égoïste elle n’a qu’un baquet
  6. Franck_RS

    Les Ford

    Sacré boulot de rafistoler ( car ça n’est pas réparé) ça dans la nuit. Ils l’ont mise bien chiffon quand même .
  7. Alex

    Les Ford

    il y a eu un petit problème ? https://www.facebook.com/reel/454125600423521
  8. Last week
  9. Tamiya a sorti récemment un kit 1/10eme de kadett GT/E. vraiment sympa
  10. Ca coute pas cher de faire plaisir
  11. https://www.uksportscars.com/view/ford-cortina-lotus-replica-race-car-1965-fia-papers-until-2025-2-hours-on-rebuilt-engine/
  12. Magnifique, merci pour le partage de cette perle Jean-Marc
  13. Très beau document sur les glorieures années CanAm
  14. Pour remettre en place les demi-lunes sur les queues de soupape
  15. j'essaie de contacter un pote qui est dans le 91 et qui maitrise plutot pas mal les anciennes italiennes
  16. Oyé Oyé, à J-7 on est chaud! j'ai repris l'inscription piste on va voir ce que la mini donne sur un grand circuit, il y a 10ans tout juste, le calorstat de la mustang décidait de se refermer sur la piste, on va conjurer le sort cette fois! Nous serons comme d'habitude sous les panneaux solaire en contre bas du P5
  17. Earlier
  18. Dernier rappel, j’envoie notre inscription à Peter Auto en fin de semaine prochaine. Pour les retardataires on peut faire fiche scanné et paypal
  19. C’est vrai qu’il y a un air de ressemblance !!
  20. C'est pour cela que j'ai acheté le livre, pour l'observer sous toutes les coutures
  21. ben voilà, ton sosie (blague à part, c'est un monument).
  22. un bon livre avec plein de photos d'époque, je recommande si vous aimez les GT40 et les Cobra ! https://www.amazon.fr/Ken-Miles-Shelby-American-Years/dp/1613255977/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=12BX9FKOTGQT5&dib=eyJ2IjoiMSJ9.Xex9OAA3vbx-gJ3fBLn_5Qf75YO8HVdU7HyLIF8zYC-ZyALW-AGFK87blBtpCK4VtLV0aFFRDCbzgwCW4YsSf0XfXK4VdwBexvqw_7pK81CarZOHmvtKHmxr1xkFdYPUmw2ddlwYhgJv48zbHR_1HDBL_lwC3mbwZVdt7Ee9YSuae0I6wfXU-hfYdQECvQiTqL7eOczmY1Bcgc61DyOCEpK61KSFxty2zoK5XgQT1XLw59aXWDl0kkPt-HFcKKbuAXmsFNt7tt7-jPffFk4io9QGIi7bqXzW_hDhaMtbVzk.AyWXBhRgbM1dGJWgvLcDwnoDjxbgt0gJsDss978GmJA&dib_tag=se&keywords=livre+ken+miles&qid=1713517935&sprefix=livre+ken+miles%2Caps%2C79&sr=8-3
  23. le circuit est "long" mais finalement très court. Une seule grande ligne droite, la sunbeam d'origine y était très à l'aise mon manque de puissance n'était pas pénalisant.
  24. Oups ! l'arbre de roue !
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...