Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Today
  2. Marrant, j'avais jamais remarqué que les diesels faisaient ce bruit là. Sinon, toujours au bruit, il me semble qu'au freinage tu ne fais pas le double débrayage ?
  3. pitoun

Les Ford

Yvette FONTAINE, pilote FORD Belgique en 1969 . . .deuxième aux 24 heures de Spa en 1975 sur BMW 3.0 CSI.
  4. Le bruit de ton moteur est génial et ça avance bien! Bravo...quant aux Porsche, ça marche bien aussi mais faut savoir piloter...😂
  5. Trop bon les watts dans la 505 😍😍. Et les Porsche qui doublent sous drapeau rouge🙄
  6. Yesterday
  7. jantes de 2CV C'est quoi Charles Deutch, Panhard ?
  8. Voici une petite vidéo à bord de la 505 lors de ma cession de découverte du Bugatti, les trajectoires deviendront mieux au fil de la journée.
  9. Si il fallait choisir entre les deux , c'est certain que la vidéo vers l'avant est mieux ( surtout quand on voit le volant ) mais l'arrière est très interréssante aussi , pour voir la voiture suiveuse. L'idéal ! un montage avec une vue arriere ( en haut à droite ) dans la vidéo vers l'avant 😀 ... ( très facile à dire , je l'avoue ... ) Du moment que l'on peut visionner des vidéos , c'est déjà bien sympa !
  10. Last week
  11. Très beau, j'ai hâte de voir la bête.
  12. Montage 3 maitres cylindres de frein par Speedwell (Tom Colby).
  13. Pour ceux qui ont raté le reportage sur la Galaxie dans Vintage Racers une cession de rattrapage dans Torques. Le bon temps quand elle avait encore un moteur - https://www.journaux.fr/torque_auto-collection-prestige_auto-moto-transport_170059.html
  14. Je vais regarder les solutions possibles. Un cloisonnage du carter et pourquoi pas l'Accusump même si son fonctionnement reste encore nébuleux pour moi, surtout dans le cas de la restitution de la pression d'huile.
  15. https://www.ebay.co.uk/itm/Ford-Cortina-Mk5-Based-starcraft-camper-1981-2-3-diesel-6-wheel-restoration/133107093342?hash=item1efdcd0f5e:g:ZDIAAOSwE-RdI6rN
  1. Load more activity
  • Create New...