Jump to content

Les Suedoises


patoune

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Il y a 3 heures, jmcgalaxie a dit :

Dommage que ce soit une voiture sous motorisée car la ligne est magnifique et puis c'est la voiture de Simon Templar - Le Saint avec Roger Moore - ça ne doit pas vous dire grands chose les gamins !

Sous motorisé? dans les années 60 une auto, qui n'est pas haut de gamme, et qui fait 120cv tu trouves ça sous motorisé?

Ce moteur est un vrai régale, coupleux, puissant et surtout fiable.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Régis a dit :

J'adore cette voiture, j'ai malheureusement vendu ma P1800S carbu donc qui avait un B20 avec un ACC spécial et qui faisait 140ch, un vrai plaisir avec beaucoup de couple. Grise intérieur rouge.

malheureusement on fait tous des conneries dans la vie. Moi j'ai bien vendu mon 855R y'a qq année, pas vrai @Alex

Link to comment
Share on other sites

120cv pour 1200kg c'est sous-motorisé même début des années 60 en face des italiennes qui font des puissances similaires mais 200kg de moins par exemple et qui en plus ont des boites 5, les allemandes n'étaient pas mieux sauf les Porsches.

Je sais que dès qu'on parle Volvo ça te touche, mais cette voiture aussi belle qu'elle soit et d'allure sportive n'a jamais pu s'imposer en rallye et même pas à avoir des participations significatives. Pourtant ça n'a pas été le cas de ses ancètres comme la 544.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, jmcgalaxie a dit :

120cv pour 1200kg c'est sous-motorisé même début des années 60 en face des italiennes qui font des puissances similaires mais 200kg de moins par exemple et qui en plus ont des boites 5, les allemandes n'étaient pas mieux sauf les Porsches.

Je sais que dès qu'on parle Volvo ça te touche, mais cette voiture aussi belle qu'elle soit et d'allure sportive n'a jamais pu s'imposer en rallye et même pas à avoir des participations significatives. Pourtant ça n'a pas été le cas de ses ancètres comme la 544.

 

Et tu peux aussi compter sur des anglaises avec des moteurs 4 ou 6 cylindres de +200ch ....

 

C'est une voiture de gentleman en costard, pas de racer !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...