Tout ce qui a été posté par jmcgalaxie
-
Bouger une remorque sans effort
Je n'ai besoin de la bouger qu'à vide pour la garer, donc c'est moins problématique. Aujourd'hui j'étais à EpoqAuto et j'ai vu le vendeur de ma remorque (TopRemorque), ça semble compromis pour le système à galet car ma remorque a des renforts qui travers dans la largeur pile où il faudrait monter le système. Donc il m'a dit qu'il ne connait personne ayant monté. Par contre il m'a dit que le système à chenille fonctionne parfaitement mais 1100 pour bouger 10 fois dans l'année
-
Bouger une remorque sans effort
Merci Stephane, Jean-Jacques, Pour la tondeuse, je suis en négociation avec ma femme, c'est elle la chef, mais c'est mal barré....
-
Bouger une remorque sans effort
Oui j'ai vu aussi ce système : http://www.car-uso.net/deplace-caravane-/1252-deplace-caravane-enduro-eco-em203-ref-11825net.html Par contre ils semble distinguer 1 ou 2 essieux, je ne vois pas bien pourquoi Tu penses qu'avec un quad, j'arriverai à maneuvrer, pourquoi pas, mais alors je devrais peut-être essayer ma tondeuse autoportée.
-
Bouger une remorque sans effort
Difficile de bouger ma remorque double essieux sur ma cour en gravier. Et vue la longueur ajouter au pickup les manoeuvres sont un calvaire. Corine et moi suffisons à peine. J'envisage d'acquerir ce genre d'objet. Est-ce que quelqu'un a déjà testé sur gravier pas sur goudron car là je peux faire seul. http://trailervalet.ca/fr/produit/trailer-valet-5x/
-
Autos sur Ebay et 'net
En plus en inox alors que d'habitude c'est en porcelaine
-
Autos sur Ebay et 'net
Une Galaxie 64, mais faudra casser votre petit cochon et en plus prévoir des travaux https://www.leboncoin.fr/voitures/1014121618.htm?ca=10_s Ou invendable car non éligible à des courses FIA à part Saloon Car
-
Autos sur Ebay et 'net
Une MG de course pas cher https://www.leboncoin.fr/voitures/1041872538.htm?ca=10_s
-
Les Spridgets et dérivés
C'est un des premiers modèles avec ses ailes rondes. Le hardtop est plus élégant que sur la mienne mais je ne pourrais pas y passer l'arceau, il me semble, et il est plus bas alors pour le casque ....
-
Week end 29-30 avril - CLASSIC DAYS
J'y serai, ,normalement avec la Galaxie. Comme certain se meetent derrière le grillage du parc il serait bien d'avoir un emplacement proche du porche de passage qui puisse permettre de mixer ceux qui viennent en camping car et les autres
-
Vidéo De La Semaine
Une Austin Sprite qui atomise tout à Spa, y compris les Mustang
-
Les Porsche
serein ou givré ?
-
Les Spridgets et dérivés
Je savais que Angoulème c'était étroit mais même avec une Midget ça semble difficile.
-
8 Octobre 2016 : Magny Cours Club
Quand est-ce que je passe à la télé dans 7 à 8, car j'ai tout de même doublé la Porsche au freinage au bout de la ligne droite ; Et il y avait le caméraman de TF1 dans la Porsche. En plus PAF avec sa pub sera en gros étant donné qu'il couvre la moitié de la lunette arrière.
-
Préparation Châssis Midget
Un truc qui n'a rien à voir avec les frein, mais sur ta photo, il y a l'air d'y avoir un "leve vite" (en bleu) qui se prend sur l'axe du capot à moins que ce soit une chandelle. Le concept est intéressant.
-
Tracteurs
Superbe, presque aussi petit que la Midget
- 2017
-
Tracteurs
Je ne savais pas que les voitures naissaient comme ça- même pas besoin de forcpes
-
2017
Cedric voulait dire "pourquoi n'as tu pas choisi une Samba Rallye ou 104 ZS (ancêtre de la 205)
-
2017
Je peux confirmer que c'est un super circuit, pour les petits comme les gros cubes, et une ambiance bon enfant, relax. http://www.gtlegends.fr/
-
2017
Bravo - j'en suis ; Mais ça ressemble à Chenevière, où j'ai fait ma sortie cette année (sortie circuit et sortie du circuit !)
-
Outils
Une autre solution existe, c'est le liquide silicone, qui n'est pas hygrophile mais pas encore au top en circuit
-
Outils
Juste un intéret pur ceux qui tiennent un garage d'occasion et qui veulent en faire le minimum. Pour nous vaut mieux changer le liquide sans se poser de question
-
2017
Aucune idée n'est mauvaise, ne nous censurons pas il sera temps ensuite de faire des choix. Je ne suis pas une fervent de l'ouverture à des voitures plus récentes, mais il faut y réfléchir si c'est la solution momentanée pour remplir le plateau et surtout permettre de rentrer dans les frais. Soit il faut plus de monde, soit il faut trouver de l'argent ailleurs. Les autres options que je vois sont - de faire de la pub (SCCT est présent dans plusieurs articles de journaux) il faut peut être ajouter des pubs ou des avis dans des magazines - de faire rentrer de l'argent par des sponsors, la vente d'articles ou des mécènes, alors je n'ai pas d'idée Sinon je ne vois pas d'autres solutions?
-
Les Ford
Le compte tour qui évolue entre 6000 et 8000 en permanence, il aurait pas plutôt un V12 Ferrari dedans ? Par contre Groupe N ne dois vraiment dire la même chose que chez nous
-
Vidéo De La Semaine
Sauf dans son siège, il doit avoir mal au dos le soir !