Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

S.C.C.T

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (â‹®) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

jmcgalaxie

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par jmcgalaxie

  1. Je n'ai besoin de la bouger qu'à vide pour la garer, donc c'est moins problématique. Aujourd'hui j'étais à EpoqAuto et j'ai vu le vendeur de ma remorque (TopRemorque), ça semble compromis pour le système à galet car ma remorque a des renforts qui travers dans la largeur pile où il faudrait monter le système. Donc il m'a dit qu'il ne connait personne ayant monté. Par contre il m'a dit que le système à chenille fonctionne parfaitement mais 1100 pour bouger 10 fois dans l'année
  2. Merci Stephane, Jean-Jacques, Pour la tondeuse, je suis en négociation avec ma femme, c'est elle la chef, mais c'est mal barré....
  3. Oui j'ai vu aussi ce système : http://www.car-uso.net/deplace-caravane-/1252-deplace-caravane-enduro-eco-em203-ref-11825net.html Par contre ils semble distinguer 1 ou 2 essieux, je ne vois pas bien pourquoi Tu penses qu'avec un quad, j'arriverai à maneuvrer, pourquoi pas, mais alors je devrais peut-être essayer ma tondeuse autoportée.
  4. Difficile de bouger ma remorque double essieux sur ma cour en gravier. Et vue la longueur ajouter au pickup les manoeuvres sont un calvaire. Corine et moi suffisons à peine. J'envisage d'acquerir ce genre d'objet. Est-ce que quelqu'un a déjà testé sur gravier pas sur goudron car là je peux faire seul. http://trailervalet.ca/fr/produit/trailer-valet-5x/
  5. En plus en inox alors que d'habitude c'est en porcelaine
  6. Une Galaxie 64, mais faudra casser votre petit cochon et en plus prévoir des travaux https://www.leboncoin.fr/voitures/1014121618.htm?ca=10_s Ou invendable car non éligible à des courses FIA à part Saloon Car
  7. Une MG de course pas cher https://www.leboncoin.fr/voitures/1041872538.htm?ca=10_s
  8. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Automobiles
    C'est un des premiers modèles avec ses ailes rondes. Le hardtop est plus élégant que sur la mienne mais je ne pourrais pas y passer l'arceau, il me semble, et il est plus bas alors pour le casque ....
  9. jmcgalaxie a répondu à un sujet de PiOnPiOn dans 2017
    J'y serai, ,normalement avec la Galaxie. Comme certain se meetent derrière le grillage du parc il serait bien d'avoir un emplacement proche du porche de passage qui puisse permettre de mixer ceux qui viennent en camping car et les autres
  10. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Dadoo dans Le Vide Poches
    Une Austin Sprite qui atomise tout à Spa, y compris les Mustang
  11. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Automobiles
    serein ou givré ?
  12. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Automobiles
    Je savais que Angoulème c'était étroit mais même avec une Midget ça semble difficile.
  13. jmcgalaxie a répondu à un sujet de almondgreen dans 2016
    Quand est-ce que je passe à la télé dans 7 à 8, car j'ai tout de même doublé la Porsche au freinage au bout de la ligne droite ; Et il y avait le caméraman de TF1 dans la Porsche. En plus PAF avec sa pub sera en gros étant donné qu'il couvre la moitié de la lunette arrière.
  14. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Sourire dans Châssis
    Un truc qui n'a rien à voir avec les frein, mais sur ta photo, il y a l'air d'y avoir un "leve vite" (en bleu) qui se prend sur l'axe du capot à moins que ce soit une chandelle. Le concept est intéressant.
  15. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Le Vide Poches
    Superbe, presque aussi petit que la Midget
  16. jmcgalaxie a répondu à un sujet de carbone dans 2017
    Ouai ! Bien envoyé !
  17. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Le Vide Poches
    Je ne savais pas que les voitures naissaient comme ça- même pas besoin de forcpes
  18. jmcgalaxie a répondu à un sujet de carbone dans 2017
    Cedric voulait dire "pourquoi n'as tu pas choisi une Samba Rallye ou 104 ZS (ancêtre de la 205)
  19. jmcgalaxie a répondu à un sujet de carbone dans 2017
    Je peux confirmer que c'est un super circuit, pour les petits comme les gros cubes, et une ambiance bon enfant, relax. http://www.gtlegends.fr/
  20. jmcgalaxie a répondu à un sujet de carbone dans 2017
    Bravo - j'en suis ; Mais ça ressemble à Chenevière, où j'ai fait ma sortie cette année (sortie circuit et sortie du circuit !)
  21. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Outillage & Equipement
    Une autre solution existe, c'est le liquide silicone, qui n'est pas hygrophile mais pas encore au top en circuit
  22. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Outillage & Equipement
    Juste un intéret pur ceux qui tiennent un garage d'occasion et qui veulent en faire le minimum. Pour nous vaut mieux changer le liquide sans se poser de question
  23. jmcgalaxie a répondu à un sujet de carbone dans 2017
    Aucune idée n'est mauvaise, ne nous censurons pas il sera temps ensuite de faire des choix. Je ne suis pas une fervent de l'ouverture à des voitures plus récentes, mais il faut y réfléchir si c'est la solution momentanée pour remplir le plateau et surtout permettre de rentrer dans les frais. Soit il faut plus de monde, soit il faut trouver de l'argent ailleurs. Les autres options que je vois sont - de faire de la pub (SCCT est présent dans plusieurs articles de journaux) il faut peut être ajouter des pubs ou des avis dans des magazines - de faire rentrer de l'argent par des sponsors, la vente d'articles ou des mécènes, alors je n'ai pas d'idée Sinon je ne vois pas d'autres solutions?
  24. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Alex dans Automobiles
    Le compte tour qui évolue entre 6000 et 8000 en permanence, il aurait pas plutôt un V12 Ferrari dedans ? Par contre Groupe N ne dois vraiment dire la même chose que chez nous
  25. jmcgalaxie a répondu à un sujet de Dadoo dans Le Vide Poches
    Sauf dans son siège, il doit avoir mal au dos le soir !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.