jmcgalaxie
Membres
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « Les Citroën, Peugeot et Renault »
Tout ce qui a été posté par jmcgalaxie
-
Magny-Cours Club 12 Octobre 2013
Super, c'est avec les boules que je regarde, bravo à tous ; Même Marcel avait sorti la Primouth, j'aurais aimé voir ça.
-
Samedi 12 Octobre : Magny-Cours Club
Merci à tous, ne mangez pas trop sinon le rapport poids/puissance de vos Minis vont en prendre un coup !
-
Dimanche 13 Avril : Montlhery
+ une Galaxie
-
Samedi 12 Octobre : Magny-Cours Club
Bonjour à tous, Je ne serai pas avec vous pour cause de manque de temps matériel pour finir mon moulin. Une bonne nouvelle dimanche j'ai pu roder l'arbre à cames, mais je ne sais pas si cela s'est passé correctement. De nombreux petits problèmes m'obligent à me tenir sur une ligne prudente et de terminer la mise au point avant de me ruer m'éclater avec vous.Je ne suis pas encore sûr de la fiabilité, la température d'eau est élevée et la pression d'huile à la limite basse, problème de jauge ou plus grave, je n'en sais rien. J'ai un mariage ce weekend et dimanche dernier était mon ultime occasion de tout vérifier. Je vous tiendrai au courant sur mon post. Amusez vous bien et faites des photos et vidéos. Jean-Marc
-
Le Film De La Semaine Le Mans, Ligne Rouge 7000
Pour ceux qui ont Ciné Cinéma Classic à la télé, jeudi un soirée spéciale auto: - 2045 Le Mans de Stevec Mac Queen - 22h30 Ligne Rouge 7000 c'est un spécial Galaxie, ce film est juste un prétexte à voir des Galaxie et Chevrolet en 64 pendant les courses de Nascar. A signaler que ce film a engendré un remake qui c'est appelé Days of Thunder (jour de tonnerre) avec Tom Cruise. Vous pourrez aussi y voir le héro ramener sa nenette à l'hotel en Cobra Daytona, Elle est probablement sourde ...
-
Vidéo De La Semaine
Chez moi quand il y a de la neige, c'est blanc ?
-
Samedi 12 Octobre : Magny-Cours Club
Cedric, Gilles, Merci
-
Samedi 12 Octobre : Magny-Cours Club
Salut à tous, J'ai toujours des difficultés de moteur, donc pour moi rien n'est encore sûr. En résumé le type qui m'a assemblé l'embiellage, n'a pas monté la bague excentrique qui tient la clavette d'arbre à came et entraine la pompe à essence mécanique, pensant que j'allais monté une pompe à essence mécanique. Or j'ai des pompes électriques, donc je n'ai pas reouvert le carter. Le moteur a tourné quelques minutes puis j'ai du arrêté pour mes problèmes de pompe à huile. Mais lors d'un redémarrage la clavette est partie. heureusement le moteur était seulement entrainé par le démarreur. Seule une soupape à légèrement touché mais apparemment sans dégât. Donc j'attends la rondelle de blocage de clavette pour remonter. Je vous tiens au courant ...
-
Samedi 12 Octobre : Magny-Cours Club
Je viens d'avoir le secrétaire du club Cosworth. Ils ont réservé le circuit club le dimanche. Le samedi soir il ont un repas de 100 personnes à l'hotel du Pont Neuf donc à mon avis pour nous c'est out pour samedi soir. Le patron a effectivement confondu les 2 clubs et nous avons seulement 4 chambres, je pense en avoir une pour vendredi et samedi soir. Qui sont les autres ? Le repas que tu avais prévu, Alex, était le vendredi ou le samedi?
-
News Paf
Frank, pour info ceci est annoncé sur Echappement classic
-
Autos sur Ebay et 'net
Mustang 67 bon prix http://www.carandclassic.co.uk/car/C381751
-
Autos sur Ebay et 'net
Non c'est le prix, elle a une carrosserie standard, pas d'élément en poly. Elle a un arceau "maison", réservoir standard, siège bof. Le moteur est tout ce qu'il y a de plus courant un 390 FE. Donc un travail soigné mais un peu trop personnel, donc c'est le prix même un peu cher, mais une bonne base
-
Autos sur Ebay et 'net
Encore une Ford Galaxie 63 réplique de Dan Gurney http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1963-1-2-Galaxie-500-NASCAR-Clone-Dan-Gurney-Tribute-Car-/141029061300?pt=US_Cars_Trucks&hash=item20d5fcb2b4#ht_640wt_1168
-
Les Américaines
Jim Clark a aussi sévit sur Ford Galaxie http://peterwindsor.com/2013/08/05/a-galaxie-win-for-clark/
-
Les Américaines
Merci mais c'est plutôt pour Henry et Mari-Eves car c'est une 64
-
Dimanche 13 Avril : Montlhery
Chouette ! je vais faire deux fois Monthléry en 2014 Le 13 avril avec le SCCT donc ce sera avec la Galaxie (j'espère que le moteur sera déverminé) Probablement le 2 juin pour le Mustang Day avec cette année le 50éme anniversaire de la Mustang;
-
Les lectures du SCCT
Moi je suis abonné. comme je l'ai été dans les années 70 et 80 à Echappement
-
Les Américaines
- Samedi 12 Octobre : Magny-Cours Club
Pour info aujourd'hui j'ai reçu Echappement Classic, dans les news des premières pages il y a un article pour la sortie Magnycours du SCCT- The babe of the fin de la semaine
moi j'ai un livier Hurst sur la Galaxie et sur la Mustang, fashion victim ?- Clothes, watch, ware and spirit
Une montre pour Cedric doc05920020130711101843.pdf- Les Américaines
Le type s'appelle Pascal Roux, sa voiture est en photo dans LVA de cette semaine pour une sortie à Montlhery- Les Américaines
- Les Américaines
Normal les 67 sont les plus belles ! Quand je ne me déplace pas avec la Galaxie, je le fais avec ma Mustang GT de 67- Week-End 15 Et 16 Juin : Gpao Dijon Prenois
Il y a une Galaxie ? Celle de Shaun Lynn ? - Samedi 12 Octobre : Magny-Cours Club