Jump to content

Samedi 13 Octobre 2012 : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

Pas de problème pour Thomas, il tourne régulièrement,

La Cheetah c'est un jouet que je trouve vraiment génial,difficile mais génial, la présentation viendra...

Link to comment
Share on other sites

ah content de revoir la cheetah, on c est vu a lurcy aussi, j etais en bmw e30 noire.

desole de ne pas avoir donne de nouvelle concernant les videos, j ai un boulot plutot prenant depuis quelques mois et je n ai rien eu le temps de traiter.

Link to comment
Share on other sites

ah content de revoir la cheetah, on c est vu a lurcy aussi, j etais en bmw e30 noire.desole de ne pas avoir donne de nouvelle concernant les videos, j ai un boulot plutot prenant depuis quelques mois et je n ai rien eu le temps de traiter.

Je suis toujours preneur de ce tête à queue violent, juste devant toi...Depuis j'ai régler une partie des problèmes de tenue de route ...pour le moins "fantaisiste"Nouveaux ressorts d'amortisseurs, réglage différents et nouveau moteur (toujours 383 Chevy mais sur base LS1 avec injection fast)
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si elle participera. Il y a encore peu sa sunbeam stiletto était en vente donc je n'ai aucune idée et ils ont déjà pas mal de sortie circuit avec une autre organisation. J'ai par contre réussi à convaincre mon père et sa Sunbeam Imp préparée (la verte qui a participé au rallye 500BHP)

Link to comment
Share on other sites

il faudra aussi remercier l'administration française qui a aidé à faire pencher la balance vers la journée SCCT.

Sylvain, j'espère que ce coup ci vous resterez sur le goudron :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend, les freins on en a pas toujours besoin :angry:

Comme disait le fils d'un ami il y a quelques années, "Si tu freines, t'es un pd"

Bon parfois on a quand même besoin des freins

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend, les freins on en a pas toujours besoin :DComme disait le fils d'un ami il y a quelques années, "Si tu freines, t'es un pd"Bon parfois on a quand même besoin des freins

:angry: :angry: :wub: ;) :D :D on n'est jamais trop Payday dans la vie :lol:
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...