Jump to content

Samedi 13 Octobre 2012 : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

Un vrai forumeur; tu commences à faire plus le mariole derrière le clavier que le volant...pas bon signe!

Link to comment
Share on other sites

Alex t'es un pro, merci!

Voilà j'ai souscrit à Horizon 2002, je ne suis pas encore allé sur le site pour y retrouver nos adorables compagnons de SCCT, ils se reconnaitront et toi avec....

Tout ça c'est de ta faute tu es un fédérateur Alex, merci.

A bientôt.

Salut à tous.

PS le 29/09 je tourne à LURCY; Pat RS m'y rejoint nous partagerons la 323.

J'achète une maison à AUTUN, mon nouveau voisin est un passionné de voiture, il possède une Alpine A110 une Porsche 996 et une ....BIORACING, genre LMP4!!! Je ne savais même pas que ça existait des voitures BIO, internet ne ment pas!!! et son fils a créé une écurie, MRT, et voilà! Tu crois être tranquille, un bulletin d'inscription, je ne sais pas refusé et la suite est au début.. Hasard ??

Link to comment
Share on other sites

Je rappelle aussi que comme l'année dernière nous serons une bonne partir à descendre à l'Hôtel du Pont Neuf où nous organiserons un repas vendredi et samedi soir.Evidement cela n'empêche pas les campeurs de nous rejoindre ;)

C'est bien l'Hotel du pont-Neuf à 03320 Le Veurdre?
Link to comment
Share on other sites

pour info j'ai déjà reservé pour ma petite famille vendredi et samedi soir ;)

L'an prochain il faudra peut être que l'on songe a demander une reduc vu qu'à nous tous on remplit la moitié de l'hotel

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Alex t'es un pro, merci!Voilà j'ai souscrit à Horizon 2002, je ne suis pas encore allé sur le site pour y retrouver nos adorables compagnons de SCCT, ils se reconnaitront et toi avec....Tout ça c'est de ta faute tu es un fédérateur Alex, merci.A bientôt.Salut à tous.PS le 29/09 je tourne à LURCY; Pat RS m'y rejoint nous partagerons la 323.J'achète une maison à AUTUN, mon nouveau voisin est un passionné de voiture, il possède une Alpine A110 une Porsche 996 et une ....BIORACING, genre LMP4!!! Je ne savais même pas que ça existait des voitures BIO, internet ne ment pas!!! et son fils a créé une écurie, MRT, et voilà! Tu crois être tranquille, un bulletin d'inscription, je ne sais pas refusé et la suite est au début.. Hasard ??

Il y a usurpation, le MRT existe déjà et c'est la chasse gardée de Dan et Louloudela02!!!
Link to comment
Share on other sites

Savais pas moi!Et c'est quoi le MRT de Dan et Loulou?

Il y a usurpation, le MRT existe déjà et c'est la chasse gardée de Dan et Louloudela02!!!

Je sais que Dan and C° ont un sacré coup de volant mais je ne sais pas ce que signifie MRT.En ce qui concerne mon voisin, c'est Moncharmont Racing Team, je ne pense pas jouer dans la même cour avec mes vieilles caisses, mais tant pis les nôtres fonctionnent avec du vrai carburant cher et polluant pas avec des substituts à base de bettraves écrasées.L'équipe a l'air sympa et Lurcy j'aime bien.Dis Alex tu nous ouvres un sujet sur les voitures Bio, juste que j'ai l'air moins C.... lors de notre sortie.Beep, confrontation de BM le 13/10? Qu'on joue avec de vrais voitures de voyous.Amitiés à tous.
Link to comment
Share on other sites

Savais pas moi!Et c'est quoi le MRT de Dan et Loulou?Je sais que Dan and C° ont un sacré coup de volant mais je ne sais pas ce que signifie MRT.En ce qui concerne mon voisin, c'est Moncharmont Racing Team, je ne pense pas jouer dans la même cour avec mes vieilles caisses, mais tant pis les nôtres fonctionnent avec du vrai carburant cher et polluant pas avec des substituts à base de bettraves écrasées.L'équipe a l'air sympa et Lurcy j'aime bien.Dis Alex tu nous ouvres un sujet sur les voitures Bio, juste que j'ai l'air moins C.... lors de notre sortie.Beep, confrontation de BM le 13/10? Qu'on joue avec de vrais voitures de voyous.Amitiés à tous.

Le MRT C'est le Merguez Racing Team à ne pas confondre avec le Manouche Racing Team...Ne dis pas à Dan qu'il fait partie du MRT, il risque de mal le prendre mdrPhil t'es trop une star, à chaque fois que j'ai voulu venir te voir y avait ton Fan Club en appui sur le Land!!!
Link to comment
Share on other sites

Cheetah n'a pas encore reçu sa Boite de vitesse.....alors pas sur à 100%

pas de problème, mais prévenez moi rapidement comme cela la place sera libre pour la tout aussi exceptionnelle 911 de jth ;)
Link to comment
Share on other sites

prévenir quelqu'un en liste d'attente une semaine avant c'est pas très sport et impossible car pour des questions d'assurance la liste doit être figée 1 mois avant, assurance qu'on paye, pas une pour faire semblant comme certains organisateurs.

Donc ce doit être carré.

Jusque début Septembre je peux remplacer, après c'est verrouillé sans remboursement.

Link to comment
Share on other sites

Je peux faire cadeau de mon inscription au club, mais je trouve dommage de ne pas faire profiter d'une place à quelqu'un, qui pourrait tourner, ceci étant je ne veux pas creer de problème donc bien que je pense etre pret pour le 13, je vais sans doute décider, pour etre sport, de me priver d'une journée avec des passionnés..

.Décisions sous quelques jours si tu le permets

Dommage quand même, c'est beau une Cheetah.

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...