Jump to content

Samedi 13 Octobre 2012 : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

Le MRT C'est le Merguez Racing Team à ne pas confondre avec le Manouche Racing Team...Ne dis pas à Dan qu'il fait partie du MRT, il risque de mal le prendre mdrPhil t'es trop une star, à chaque fois que j'ai voulu venir te voir y avait ton Fan Club en appui sur le Land!!!

Loulou je serais vraiment fâché ( si si ça a pas l'air mais je peux) que tu ne sois pas présent autour du Land pour y échanger nos passions avec Dan alors que votre présence sur la piste nous gratifie de jolies démonstrations de pilotage avec de superbes voitures.Dans le BIO, je connaissais le Champagne mais pas le carburant.Magny vous serez Là?Amitiés et à bientôt j'espère. :huh:
Link to comment
Share on other sites

sur le point de réserver une chambre double à l'hôtel du pont neuf, je cherche une personne qui accepte la proximité avec une boule de poils, d'humeur joviale et prêt à tout pour mon partenaire, je cherche une moitié pour 2 nuits de folie. J'attends vos candidatures!!!

Link to comment
Share on other sites

Hello,

je vais dans la semaine vous communiquer la liste définitive des 70 inscrits.

Concernant les repas au Pont Neuf, j'ai besoin de savoir rapidement qui y va et quels soirs, pour le moment j'ai :

vendredi soir :

- famille Contat 4

- famille Pierre 3

- groupe Vivier 12

- groupe Pierron 3

- famille Quiniou 2

Samedi soir :

- famille Contat 4

- famille Pierre 3

- famille Quiniou 2

c'est tout ?

Link to comment
Share on other sites

vendredi soir pour moi c'est mort, mademoiselle finissant pas avant 17h30, le temps de descendre avec mon attelage, il sera surement trop tard.

Pour samedi à voir, je te dis quoi rapidement, puisqu'on doit etre un certains nombre dans mon cas (probablement 6)

Link to comment
Share on other sites

Hello,

je vais dans la semaine vous communiquer la liste définitive des 70 inscrits.

Concernant les repas au Pont Neuf, j'ai besoin de savoir rapidement qui y va et quels soirs, pour le moment j'ai :

vendredi soir :

- famille Contat 4

- famille Pierre 3

- groupe Vivier 12

- groupe Pierron 3

Samedi soir :

- famille Contat 4

- famille Pierre 3

c'est tout ?

Ajoute Quiniou - 2 vendredi soir et samedi soir.
Link to comment
Share on other sites

vendredi soir pour moi c'est mort, mademoiselle finissant pas avant 17h30, le temps de descendre avec mon attelage, il sera surement trop tard.Pour samedi à voir, je te dis quoi rapidement, puisqu'on doit etre un certains nombre dans mon cas (probablement 6)

Leon avec son attelage, mais c'est jour de fête!
Link to comment
Share on other sites

Hello,

je vais dans la semaine vous communiquer la liste définitive des 70 inscrits.

Concernant les repas au Pont Neuf, j'ai besoin de savoir rapidement qui y va et quels soirs, pour le moment j'ai :

vendredi soir :

- famille Contat 4

- famille Pierre 3

- groupe Vivier 12

- groupe Pierron 3

- famille Quiniou 2

Samedi soir :

- famille Contat 4

- famille Pierre 3

- famille Quiniou 2

c'est tout ?

Vendredi soir

- famille Grimaldier 2

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...