Jump to content

Samedi 13 Octobre 2012 : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

Attention le parking du pont neuf est pas mal, mais si tout le monde viens en plateau il faut être le roi du Tetris pour rentrer tout le monde.

Le pont neuf est un bon petit hôtel, petit budget à prévoir tout de même.

Pour le moment je ne me prononce pas. Je verrais suivant quoi...

Link to comment
Share on other sites

Une bonne partie va descendre au Pont Neuf comme l'annee derniere o� nous ferons aussi les repas.J ai deja reservé.

ah ben Bravo, en plus d'une marque pas aimée au SCCT, je me suis directement exclu du clan :lol:, comment voulez vous que je m'integre ? :P bref vous allez morfler Samedi sur le bitume...NA ! :ph34r:
Link to comment
Share on other sites

l'an dernier j'étais venue manger au resto sans être à l'hotel, donc c'est open y'a pas de soucis.

l'avantage du resto par rapport au BBQ c'est que si la météo est fraiche (et à cette période c'est le risque) au moins on ne sera pas en plan galère.

Link to comment
Share on other sites

Pour les remorques, je peux vous les parquer à Nevers (entrée Est St Eloi), pas plus de 50 quand même :) , et vous les récupérer le matin le circuit est à 15 mn max.

Parking fermé gardé par Ulysse:

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

l'an dernier j'étais venue manger au resto sans être à l'hotel, donc c'est open y'a pas de soucis.l'avantage du resto par rapport au BBQ c'est que si la météo est fraiche (et à cette période c'est le risque) au moins on ne sera pas en plan galère.

et on s'occupe de rien, notre équipe traiteur sera assez largement usée une fois par an au GPAO pour la ménager :D
Link to comment
Share on other sites

Alex, y-aura-t-il possibilité de poser la remorque le vendredi au circuit ? Cela éviterait l'encombrement à l'hôtel.

oui, on peut déposer les autos, plateaux, camping-car... la veille (avant 18 ou 19h), c'est d'ailleurs ce que nous avons fait l'année dernière.Il y a de la place, couverte ou en plein air, et l'équipe du circuit est très ouverte et accueillante.
Link to comment
Share on other sites

ah ben Bravo, en plus d'une marque pas aimée au SCCT, je me suis directement exclu du clan :lol:, comment voulez vous que je m'integre ? :P bref vous allez morfler Samedi sur le bitume...NA ! :ph34r:

tu peux toujours changer ;-)
Link to comment
Share on other sites

Alex, inscriptons envoyés avec paiement ce jour!

Roadster Datsun 2000 (1969) / pilote Clairlady

Datsun IMSA Spercharger (1981) / Pilote Hub280ZX

Au plaisir de vous revoir le 13 Octobre!!

Link to comment
Share on other sites

s'il reste une petite place pour ma simca 1100s je serai présent a MAGNyCOURs et toujours disponible pour l'organisation comme l'année dernière

Link to comment
Share on other sites

Salut Alex, un peu tard je sais mais il reste de la place ? Je suis en train de faire le Max pour venir avec vous donc si tu as pour 2 autos de plus, possible 3, fait moi signe et je te confirme dans la semaine.

Franck

Link to comment
Share on other sites

Arf messieurs, cela devient chaud, nous avons déjà 70 inscrits.

Nous allons donc vous prendre en liste d'attente en vous confirmant le plus tôt possible (pour que vous puissiez vous organiser et nous aussi) en cas de libération de place :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...