Jump to content

Samedi 13 Octobre 2012 : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

hello les gars ,une mini avec bloc moteur mini et culasse BMW 16S il doit faire aux alentoure de 140CV il y en avait une en 2011 en octobre au circuit club,

elle appartient a thierry c'etait la verte.et pour info j'ai la mienne en poly qui aprés des modifs mécanique,je dois tourner autour de 130CV.et le tour de circuit magny cours F1je le boucle en 2.20M/N...........mais j'attend une cession de 20M/N avec cette mini.....Il vas y avoir du sport ,et les p'tit jeunes faudrat prendre des

pampers grande taille :angry:

A+.....................

pascal

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ne connaissent pas, une Cheetah, même conduite par un poireau, c'est grandiose, vue de l'intérieur.

Problème de shifter et freins "mollasous", mais une petite vidéo des tours de chauffe, pour vous faire comprendre le plaisir que l'on ressent dedans.

Un jour je travaillerais les trajectoires, le freinage etc.... :huh: :wub: :D

Link to comment
Share on other sites

impressionant le rapport poids puissance. L'auto a l'air quand même saine dans ses réactions bien qu'un peu typée survireuse (mais la piste avait l'air grasse aussi).

J'ai hate de la voir en vrai

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est super sympa d'avoir autant de puissance pour le poid.Concernant ton shift light c'est pas un problème de masse?

Pour le shift je viens de l'installer, il fonctionne seulement avec la puce 3000T/mn, pas avec les autres (6000 à 6800), mais le gros soucis c'était surtout le shiffter (commande de boite) qui se coince entre la 2 et la 3...
Link to comment
Share on other sites

ooohhh un dragster!!!

Tu es parti tôt dimanche?!l'aprem,la piste était presque plus glissante :huh:

Link to comment
Share on other sites

oui, mais je n'ai pas d'essuie glace, et de plus j'avais des freins "absents", et les vitesses passaient trop mal (shiffter en cours de démontage), sinon j'aurais bien aimé, sur la piste mouillée c'est plus doux pour controler la glisse, surtout avec le couple de la petite ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...