Jump to content

Samedi 13 Octobre 2012 : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

Oui je le connais, mais mon père le connait encore mieux. Il lui a vendu la ligne d'échappement Sport qui est dessus. Elle appartient à M.Barbou (j'espère pas faire d'erreur dans l'orthographe). La voiture doit être équipé d'un 875cc d'environ 55cv si elle n'a pas changé depuis la dernière fois que je l'ai vu.

Tu le connais?

Link to comment
Share on other sites

Salut Pionpion

Pour le 13 Octobre j'ai commencé les inscriptions, mais nous sommes deux pilotes par voiture (M.+Mme) comment fait on?

Il n'est pas prévu de case deux pilotes...

Une Cheetah et un Funboost

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Au SCCT aucun problème pour partager le volant, surtout avec Madame :lol:

C'est le même prix car je vous vois mal conduire en même temps, donc c'est une inscription, faites juste 2 décharges de responsabilité.

Par contre éclairez moi, c'est quoi un Funboost ?

Link to comment
Share on other sites

Dés hier Jean-Marc : https://forum.scct.fr..._100#entry54823

mais ça va tellement vite que les pages défilent :lol:

Effectivement tout va trop vite.

Merci Alex.

Je vois que Henry amène la bête, il faudra pas qu'on roule de front sinon personne ne passera, mais il va peut être me lacher avec ses 50 cv de plus le bougre.

Link to comment
Share on other sites

Oh Oh... Je n'ai pas envoyé de décharge à mon nom avec l'inscription d'Henri !J'ai pourtant bien l'intention de piloter l'engin !!

tu me la donneras le jour J :lol:
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Au SCCT aucun problème pour partager le volant, surtout avec Madame :lol:

C'est le même prix car je vous vois mal conduire en même temps, donc c'est une inscription, faites juste 2 décharges de responsabilité.

Par contre éclairez moi, c'est quoi un Funboost ?

Le funboost c'est comme une auto, avec un moteur de moto en jaune et bleue derrièreImage IPB
Link to comment
Share on other sites

Donc l'inscription par Lundi pour les deux autos, content de voir pionpion en live...

D'ici là la Mustang roulera peut être, et nous l'inscrirons mais ce n'est pas sur.

Link to comment
Share on other sites

Salut, je reviens de weekend, oui en effet, la fun boost, risque d'être énormément gênée par nos anciennes et leur performances du même âge, et sur des journée exclusives SCCT, on s'arrête à des autos dont le modèle est sorti avant 1980...

Content que tu nous rejoignent pour te dégourdir avec la cheetah, d'ailleurs n'hésite pas à nous la présenter ici, beaucoup de participants SCCT sont friands de ce type d'auto atypique:

https://forum.scct.fr/index.php?/forum/9-participants-clubs/

Link to comment
Share on other sites

Trop de boulot aujourd'hui, je poste l'inscription demain, sans le Funboost, car il n'est pas question de gêner.

Je ferais un topo sur le cheetah, des que je trouve le temps...

Link to comment
Share on other sites

.Je ferais un topo sur le cheetah, des que je trouve le temps...

Salut,Est-ce toi que j'ai déjà croisé à lurcy,avec la cobra la première fois et la cheetah ensuite?On devrait se voir à magny le 10juin,je viendrais te saluer.(j'aurai une 44 et une 505 turbo)
Link to comment
Share on other sites

Très content de voir cette belle Cheetah rejoindre le plateau. Il faudra absolument que tu nous la présentes un peu plus en détail. C'est le genre d'auto qui attise forcément la curiosité des passionnés que nous sommes.

Sincèrement désolé pour Thomas et son Funboost, mais comme tu l'auras compris ce qui fait aussi le charme de nos journées c'est que le plateau bien qu'étérogène garde sa consonance historique.

ça va être vite là le 13 octobre!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...