Jump to content

Classic Days 2022 - Le Mans


PiOnPiOn

Recommended Posts

C'est ça la passion, la tranmission, de faire plaisir.

 

Pour ma dernière session, j'ai voulu la faire seul pour me faire plaisir, donc j'ai refusé à mon pote de venir avec moi, puis il y avait un auto-stoppeur à l'entrée de la pré-grille, puis arrivé à la pré-grille et la Dame qui nous vérifiait les bracelets m'arrête et me demande si je peux amener la jeune fille (une ado) avec moi ... un peu insistante, me faisant les yeux doux, l'ado me regarde comme un Chat poté, vous savez dans Shreck, et je dis oui ... donc elle est toute contente, elle aime la vitesse mais n'était jamais montée dans une voiture de "course" et n'avait jamais roulé sur circuit ... mais c'était la fille de Guillaume Lopez, vous savez celui qui dessine les affiches des CD ... et ça m'a vraiment fait plaisir de l'amener faire ce petit tour ... elle était super contente, même dans cette petite Honda qui avoine 🙃

 

Comme quoi, la passion, ça se transmet, même aux jeunes filles 😉

J'espère vous revoir prochainement (pour ma part, je serai à Nogaro en octobre)

Link to comment
Share on other sites

De chouettes moments qui me rappellent les CD à Magny-Cours où François Chatriot m'avait dédicacé une affiche.

Oui une première fois à Montlhéry ou au Mans est une émotion incroyable quand on remet ses pas et ses pneus sur une trace familiale, avec ces noms qui chantent : Maison Blanche, Tertre Rouge, passerelle Dunlop,....

J'espère que cette histoire familiale n'est pas finie pour moi et pouvoir vous rejoindre bientôt, mais la situation est  compliquée en ce moment. Merci du partage !

Link to comment
Share on other sites

On a reçu le lien du photographe des Classics Days.

Les photos sont superbes, du moins pour ce qui me concerne.

Il manque les 5e et 6e sessions, à venir . . . 

 

celle là j'aime bien 

mbs4-211.thumb.JPG.352f3c99f1ebe22775433077b2b164cd.JPGmbs4-215.thumb.JPG.7887ff9fedf6519f3782d79220c39dfa.JPG

Link to comment
Share on other sites

Une caméra embarquée sur une alfa qui va vraiment bien :

 

 

On voit la mini de carbone , la commodore, la dart au tout début. On aperçoit de loin ma Capri à la fin. On voit longtemps la GT40 en action. L accélération de cette dernière est monstrueuse. 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...