Jump to content

Dimanche 8 octobre 2023 : Le Mas du Clos


PiOnPiOn

Recommended Posts

Inscription et virement éffectué , mon fils a roulé en super motard avant la rénovation du circuit , il en a un super souvenir .

Je ne pouvais donc pas manqué ça .

 

Link to comment
Share on other sites

Inscrit Également 

 

après Pouilly en e12 de course (530ius), le mas du clos se fera pour moi en e12 de route (528)

 

on en profitera avec un pote qui vient de s’inscrire en 320/6 pour descendre par les belles routes de France 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Hello! Merci à tous pour votre mobilisation. Nous avons atteint aujourd’hui la barre des 50inscrits en une seule journée. Un record dans l’histoire récente du SCCT. Bravo et merci !!!!
 

Pour nous organisateur c’est quelque chose de très important. Remplir rapidement la journée nous permet ensuite de nous focaliser sur l’organisation du we, sur la préparation des sorties suivantes , voir même sur négocier des choses nouvelles (exemple ce que nous avons réussi à faire cette année avec la présence de Benjamin avec sa GT40 et de Pierre de cinematic Flow qui a fait les images au drone). Nous avons aussi en tête d autres projets qui ne peuvent voir le jour que si nous sommes libérés de la contrainte de devoir faire énormément de com pour terminer de remplir une journée. 
 

C’est enfin une garantie financière qui montre le sérieux de notre organisation vis à vis des gérants de circuits. 
 

donc un grand merci à tous car c’est votre implication dans ces moments là qui nous permettent de préparer des journées au top 👍🏻

Link to comment
Share on other sites

On va bloquer à 80. Réellement à l’instant T nous sommes plus de 50 car le Mg club de France à un système d’ inscription spécifique et ne sont pas comptabilisées non plus les autos du staff ( nous aussi on a envie de rouler sur cette piste de folie!!!!)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, david13 a dit :

Salut ! 

Inscription validée, je sais que je ne suis pas le premier en plus. 

Je me suis déjà fait faire le freinage ! 😄

A très vite 

 

ahah, inscription bien reçue, pour etre le premier sur ce coup là il fallait ce coucher tard ou se lever tôt au choix, mais certains l'on fait! 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, viny42 a dit :

C'est fait! hate d'y etre

 

Bien reçue Vincent, merci, la mus va s'exprimer sur ce circuit

Il y a 14 heures, Loupa a dit :

Pour moi aussi c'est fait

 

Bien reçue, 

 

Il y a 14 heures, JC2S a dit :

Pas de grasse matinée ce dimanche matin  ! 🎶On se lève tous pour ... 🎶 le SCCT ! 🎵  Inscription faite ! 

 

ahah, bien reçue aussi, merci les gars!

Link to comment
Share on other sites

Le 11/12/2022 à 11:46, Vol142 a dit :

Inscription et virement éffectué , mon fils a roulé en super motard avant la rénovation du circuit , il en a un super souvenir .

Je ne pouvais donc pas manqué ça .

 

 

Bonjour Philippe, inscription bien reçue! 

Link to comment
Share on other sites

Le 11/12/2022 à 13:10, Blinche a dit :

Inscrit Également 

 

après Pouilly en e12 de course (530ius), le mas du clos se fera pour moi en e12 de route (528)

 

on en profitera avec un pote qui vient de s’inscrire en 320/6 pour descendre par les belles routes de France 

 

 

 

Salut, inscription bien reçue!

Link to comment
Share on other sites

Merci Ambroise, c'est assez incroyable en effet! Record battu sur ce lancement d'inscriptions! je viens de passer mes soirées de dimanche et lundi  à saisir tout ça jusque minuit passé!  Merci a vous tous pour votre confiance en nos journées!  

 

être complet dès le début va nous permettre de nous concentrer sur l'organisation pratique de la journée pour que vous passiez un très très bon moment!

Link to comment
Share on other sites

Guest Trop tard !

Joli succès pour le scct,. Dommage pour moi, je me réveille toujours trop tard, j'avais fait ladoux il y a deux ou trois ans et j'ai loupé  le mas du clos cette année, ça m'apprendra à me réveiller à temps 

En tout cas content que ça marche pour vous 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...