Jump to content

Samedi 12 Octobre 2024 - Mas du Clos

Recommended Posts

Posted

Bonne année Marie Eve, oui ouverture à 9h des inscriptions, complet à 14h.... je peux t'inscrire sur la liste d'attente, d'ici là ça peut bouger.

• 8 months later...
Posted

Tu n'as pas une liste d'attente de ceux qui n'avaient pas pu s'inscrire ? Comme ils font au Mans (ils m'avaient recontacté 1 semaine avant : j'étais N°700 ! )

Raph

Posted

Dommage pour ceux qui ont du annuler 😭

Questionpour me rafraîchir la mémoire, on s’est inscrit il y à tellement longtemps que je ne sais plus si le repas du midi est déjà confirmer ou s’il faut le faire par ailleurs 🤔

Posted

Merci pour la confirmation ! C’est moche de vieillir, on oublie des trucs, et des trucs important comme la bouffe c’est grave 😅

Posted

Le mail aux inscrits avec les derniers détails pratiques de la journée a été envoyé hier soir, si vous avez des questions n'hésitez pas!!

Posted

Tout est clair, il n’y a plus qu’à compter les dodos et surveiller la météo pour savoir si on prend la crème solaire ou pas 😎

Posted

Aprés US Motor Show de Linas/Montlhéry                                                           ...................Le cobra est prêt à mordre la piste du Mas Clos 

et de retrouver la superbe ambiance 👍

NPPhoto-31.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...