Vol142 Posted April 30, 2024 Report Posted April 30, 2024 Non , je vais me pencher sur le sujet ce matin . Quote
PiOnPiOn Posted April 30, 2024 Report Posted April 30, 2024 la première session, soyez indulgents, les trajectoires ne sont pas encore bonnes, caméra tenue à la main par ma passagère, les commissaires n'ayant pas autorisé les caméras fixées au casque Quote
PiOnPiOn Posted May 1, 2024 Report Posted May 1, 2024 vidéo de la seconde session, derrière @charly_95 puis après bagarre avec le coupé opel GT (fixation caméra un peu haute et stabilisation trop elevée) session 3 en tombée de la nuit, bagarre avec la DS, caméra un poil plus basse et moins de stabilisation Quote
PiOnPiOn Posted May 1, 2024 Report Posted May 1, 2024 Session 4 avec Bertrand en copilote, remontée de l'alfa jaune les photos d'Olivier qui était là aussi, qui a pu me prendre avec Jeannot, Merci encore! Quote
jeannot Posted May 1, 2024 Report Posted May 1, 2024 coucou , la pomme est bien rentrée très gros Week end émotionnel , l'accueil qui m'a été réservé était magique , les mots , les yeux et les sourires . les débuts ont été compliqués , 2 ans sans rouler et un physique défaillant , mais quel pied la session de dimanche matin m'a permis de retrouver de la motricité et des sensations .... la récupération est compliqué mais je suis persuadé que ça va aller . de toute façon il le faut . encore un grand merci a vous tous Quote
charly_95 Posted May 2, 2024 Report Posted May 2, 2024 Le 01/05/2024 à 08:54, PiOnPiOn a dit : vidéo de la seconde session, derrière @charly_95 puis après bagarre avec le coupé opel GT (fixation caméra un peu haute et stabilisation trop elevée) session 3 en tombée de la nuit, bagarre avec la DS, caméra un poil plus basse et moins de stabilisation Nickel tes vidéos ! elle marche bien ta voiture :-) Quote
PiOnPiOn Posted May 2, 2024 Report Posted May 2, 2024 les classic days, ce n'est pas que du roulage, mais une ambiance, des amis, de belles autos aussi diverses que variées: Quote
yacco71 Posted May 2, 2024 Report Posted May 2, 2024 Sympa cette vidéo d’ambiance de la parade, merci président ! Quote
Vol142 Posted May 2, 2024 Report Posted May 2, 2024 Le 30/04/2024 à 06:21, jmcgalaxie a dit : Merci pour les photos de la Galaxie, je me suis aperçu que j'avais oublié de te saluer ainsi que ta charmante épouse, en partant, mais je te jure que si je suis parti un peu vite, ce n'est pas parce que je t'avais piqué ton adaptateur ! Enchanté d'avoir partagé le paddock avec toi, et as tu trouvé la raison des vibrations dans le train avant ? Je pense avoir trouvé la raison des vibrations que j'avais au freinage , la plaquette qui se trouve collée coté piston c'est décollé et devait l'empécher de coulisser normalement , on voit sur la photo quelle est bien tordu en bas de la photo . ça doit être du à la surchauffe . Du coup j'ai viré les 4 et gratté la colle. D'ailleurs je ne sais pas ce que c'est comme matiére , ce n'est ni de la tole ni du plastique ?!?! J'ai commandé des disques ventilés et des étriers de Volvo 164 chez Skandix . Quote
Franck_RS Posted May 3, 2024 Report Posted May 3, 2024 pas terrible effectivement. Magny cours est très sollicitant niveau thermique des freins. J'en sais quelque chose Quote
jmcgalaxie Posted May 3, 2024 Report Posted May 3, 2024 Il y a 13 heures, Vol142 a dit : Je pense avoir trouvé la raison des vibrations que j'avais au freinage , la plaquette qui se trouve collée coté piston c'est décollé et devait l'empécher de coulisser normalement , on voit sur la photo quelle est bien tordu en bas de la photo . ça doit être du à la surchauffe . Du coup j'ai viré les 4 et gratté la colle. D'ailleurs je ne sais pas ce que c'est comme matiére , ce n'est ni de la tole ni du plastique ?!?! J'ai commandé des disques ventilés et des étriers de Volvo 164 chez Skandix . Effectivement passer à des disques ventilés va améliorer. Quote
jmcgalaxie Posted May 4, 2024 Report Posted May 4, 2024 Séance sur la pluie, les as de la piste sèche avec leur larges boudins doivent retourner à l'école (Old Compet plutot en 2eme partie de vidéo) Quote
tramber Posted May 7, 2024 Report Posted May 7, 2024 Le 04/05/2024 à 08:28, jmcgalaxie a dit : Séance sur la pluie, les as de la piste sèche avec leur larges boudins doivent retourner à l'école (Old Compet plutot en 2eme partie de vidéo) Merci pour cette vidéo Jean-Marc, pas de bol on me voit très peu mais ça suffit à me rassurer sur le fait que je suis pas plus à l'arrêt que les autres malgré cette sensation de rouler sur des œufs. Comme tu le dis, les gros pneus ne facilite pas les choses. Quote
Franck_RS Posted May 7, 2024 Report Posted May 7, 2024 le CR de news classic racing. avec une photo de la Capri en prime (et un vincent tout sourire) https://www.newsclassicracing.com/Classic-Days-2024-sur-le-Circuit-de-Nevers-Magny-Cours-un-vrai-regal?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR08v51kmdirZq8UQ-7llLcn34TQXxy-jasCS8qtnVso2nWeJh3lGRjfs_c_aem_Abob6aydI40M5rOJxbkly6D1zv15nSF8ru5LketHAQq_GQ-HuPhK85aEvpZ9M_UeP8JAMtB8SeNiz_w2LM67Xg6J#prettyPhoto Quote
jmcgalaxie Posted May 7, 2024 Report Posted May 7, 2024 il y a 31 minutes, tramber a dit : Merci pour cette vidéo Jean-Marc, pas de bol on me voit très peu mais ça suffit à me rassurer sur le fait que je suis pas plus à l'arrêt que les autres malgré cette sensation de rouler sur des œufs. Comme tu le dis, les gros pneus ne facilite pas les choses. Bertrand, je ne disait pas ça pour toi mais pour les Porsches et les Jide qui ont l'habitude de me doubler et de se rabattre devant moi jusqu'à me faire freiner Quote
PiOnPiOn Posted May 7, 2024 Report Posted May 7, 2024 il y a 33 minutes, tramber a dit : Merci pour cette vidéo Jean-Marc, pas de bol on me voit très peu mais ça suffit à me rassurer sur le fait que je suis pas plus à l'arrêt que les autres malgré cette sensation de rouler sur des œufs. Comme tu le dis, les gros pneus ne facilite pas les choses. J'aurais bien aimé avoir une session avec la piste bien mouillée, mais le planning en a voulu autrement (j'en aurais encore mangé plus aux freinages) Cool le compte rendu sur ncr Quote
tramber Posted May 8, 2024 Report Posted May 8, 2024 Oui Jean-Marc, j'ai été étonné de pouvoir coller aux miches des Jide. Par contre je me suis fait déposer par une 911 très bien pilotée. Quote
ludoandre Posted November 21, 2024 Report Posted November 21, 2024 Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'une Ford Galaxie prête à courir mais avec une CG. Vos lumières pourront m'éclairer Bien à vous tous. Ludo Quote
jmcgalaxie Posted November 22, 2024 Report Posted November 22, 2024 Salut Ludo, Je te mets un message personnel j'en connais au moins 3 à vendre. Quote
Recommended Posts