Jump to content

Les GT40 et leurs répliques


jmcgalaxie

Recommended Posts

et au mans chaque détail compte. Comme protéger les optiques des projections jusqu'à ce que la nuit tombe. Ce qui n'empêchera pas la N°59 de scott/revson d'abandonner sur problème moteur. 

Link to comment
Share on other sites

exact je confond

en fait, j'avais en tête une techno spéciale sur la chaparral, c'est sur le modèle 2J avec sont système de dépression façon aéroglisseur inversé.

 

 

 

58bd53a8d15bd9f90f23725a77ada4d2.jpg

et pour Jean Marc c'est la 2F que nous voyons sur la photo:

 

 

Chaparral_2F_-_Mike_Spence_-_1967.jpg

Link to comment
Share on other sites

Un document vachement intéressant de chez John Wyer (constructeur des premières GT40) qui compare l'aérodynamisme d'une GT40 avec la Porsche 917, l'influence sur la consommation de puissance à haute vitesse...

 

comparisons-1-jpg.136575

 

 

comparisons-2-jpg.136568

 

comparisons-3-jpg.136569

 

 

comparisons-4-jpg.136570

 

comparisons-5-jpg.136572

 

comparisons-6-jpg.136573

 

comparisons-7-jpg.136574

 

fuel-stop-1968-jpg.136579

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...