Jump to content

Samedi 11 Octobre 2025 - Le Mas du clos

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous ! Vous l’adorez , alors nous y retournons. Rdv est pris pour le circuit du Mas du clos le Samedi 11 Octobre 2025

⚠️ Ouverture des inscriptions ce samedi (21/12/2024) à 10H. Il a fallu moins de 2H pour remplir pouilly donc ne manquez pas le créneau pour notre date phare. 

3ec7593d-f693-49b1-bfaf-c577a26b86ff.jpeg

Grande nouveauté de cette année, nous avons conclu un partenariat avec les top photographes de Spyk. Les photos de votre auto vous seront offertes ( oui oui offerte) avec le prix d’inscription. Ainsi vous conserverez des souvenirs encore plus mémorable de cette journée . De là à dire que c’est déjà Noël au SCCT. 

IMG_2842.pngIMG_2843.jpegIMG_2844.jpeg

On vous explique tout ici:

https://blog.scct.fr/circuit-du-mas-du-clos-2025/

Posted

J'espère que le photographe fera aussi des photos du parking pour les poissard comme moi parfois qui ne font que de la mécanique.

Posted

⚠️Rappel J-1 ‼️

Rappel les inscriptions ouvrent demain matin à 10h!!!! Pensez à mettre votre alarme 😄

Posted

Salut à tous,

Inscription faite avec ma petite 205 et toute notre équipe habituelle.

Très belles fêtes de fin d'année à tous. 

JCh

Posted
Il y a 7 heures, PiOnPiOn a dit :

@yacco71 tu viens avec laquelle au mas du clos alors????

Je me demandais si tu regardais les photos qu’on télécharge, on dirait que oui 😊

J’ai encore quelques mois pour t’apporter la réponse, au pire ce sera la Mk2 !

Posted
Il y a 2 heures, yacco71 a dit :

Je me demandais si tu regardais les photos qu’on télécharge, on dirait que oui 😊

J’ai encore quelques mois pour t’apporter la réponse, au pire ce sera la Mk2 !

Venir avec la MK2 devrait être une fin en soit , tout comme le fait de me laisser faire quelques tours avec 😉😘

Posted

Et bien voila qui est fait . Et une journée seulement , c’est un veritable plébiscite, merci à tous !!!!

IMG_2880.jpeg

Posted

C’est moi ou il y a une Stratos dans la liste des voitures inscrites ?! 🤩 🤩

(et une Clubman 1275GT orange 🥰)

Il y a 18 heures, Franck_RS a dit :

Venir avec la MK2 devrait être une fin en soit , tout comme le fait de me laisser faire quelques tours avec 😉😘

Promis, le jour ou elle pose ses gommes sur la piste tu seras de la partie !!

Posted

yessss!!!!! 😁😁😁😁😁

et oui effectivement nous aurons une très belle stratos parmi les nouveaux participants 

• 9 months later...
Posted

Il me semble que le bureau a un sonomètre, si c'est le cas, est-ce possible de l'amener au Mas du Clos, je souhaiterais voir l'écart de mesure qui existe entre mon téléphone avec une appli spécifique et un vrai appareil. Mon but est de comprendre si ce que je mesure sur mes voitures chez moi est complètement stupide ou simplement entaché d'un écart constant.

Merci de bureau 🙂

Posted

Salut Jean Marc, nous nous en sommes séparé, trop d'écarts suivant la méthode de mesure...  et pour avoir fait la comparaison avec un téléphone, il faut oublier les applis téléphone, les micros ne sont pas étalonnés en sensibilité et proportionnalité, et saturent très vite. Avoir sur place avec le circuit s'il en ont un mobile.

Posted

Week-end avorté pour moi, la Mini n’aura pas été plus loin que la porte du garage.

IMG_0301.thumb.jpeg.cae53afe733743d3d19227ea7dcc9d46.jpeg

Pedale d’embrayage molle, j’ai remis du liquide et tenté une purge mais rien n’y fait. L’émetteur a bel et bien décidé d’en finir aujourd’hui 😭

Amusez vous bien et profitez de cette journée les copains 🍻

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...