jmcgalaxie Posted September 3 Report Posted September 3 Merci JP, j'avais fait des démarrages façon dragster, les spectateurs ont appréciés Quote
yacco71 Posted September 3 Report Posted September 3 Ah c’est cool ça Jean-Marc de faire le chaud/show pour faire plaisir au public Quote
jmcgalaxie Posted September 4 Report Posted September 4 Oui, ça relève d'une certaine puérilité, ou .... sénilité. Quote
PiOnPiOn Posted September 4 Report Posted September 4 L'age c'est dans la tête, et du coup tu es sans doute plus jeune que nous Jean Marc... Quote
DingoLotus Posted September 6 Report Posted September 6 une présence en force au 8ème salon Auto Moto Classic de Toulouse , ce WE ! Quote
jmcgalaxie Posted Wednesday at 07:11 AM Report Posted Wednesday at 07:11 AM La Thunderbird "spéciale" moteur 430ci soit un peu plus de 7 litres, conçue pour les records de vitesse sur plage à Daytona par exemple ou elle a été chronométrée à plus de 200miles/h soit plus de 320km/h Quote
PiOnPiOn Posted Wednesday at 09:10 AM Report Posted Wednesday at 09:10 AM waouh, il fallait être fou pour monter à de telles vitesses dans un engin pareil! Quote
Franck_RS Posted Thursday at 11:39 AM Report Posted Thursday at 11:39 AM il va falloir que je regarde ça direct depuis youtube. là j'ai les affreuses voix automatiques. Quelle machine Quote
Vettefab Posted Thursday at 01:26 PM Report Posted Thursday at 01:26 PM Quel merveilleux pays ! Pouvoir rouler sur route avec une Lola d'époque avec un palmarès Le tout avec une mécanique abordable à entretenir, le rêve !!! (Quand je pense que j'ai le même moteur et qu'il doit consommer à peu près la même chose... Dans mon van ) Quote
jmcgalaxie Posted Friday at 06:32 AM Report Posted Friday at 06:32 AM Merveilleux pays, pas sûr j'y ai habité 5 ans, et payé quelques "speed tickets", même ma femme s'est faite choppée. Donc oui tu peux rouler avec de tels engins mais à 90 ou 100 km/h max donc en seconde. Quote
jmcgalaxie Posted Friday at 03:57 PM Report Posted Friday at 03:57 PM L'histoire de la Dodge Charger et de la Ford Torino au Mans 76, et qu'on peut toujours voir au Mans Classic. Quote
Vettefab Posted Friday at 04:29 PM Report Posted Friday at 04:29 PM Quelques belles images des deux paquebots effectivement ! Toujours sur le Mans 76, j'aime beaucoup ce reportage où Bernard Darniche parle de la Corvette Greenwood. À partir de 3:54 : On y aperçoit également la Monza dont feu Gilles Ceron avait construit une version bien affûtée pour rouler en historique Quote
Recommended Posts