Jump to content

8 Octobre 2016 - Magny Cours Club

Recommended Posts

Posted

Sa y est la Volvo 244 turbo est inscrite ! 

Je vais pouvoir tester mes nouveaux frein sur piste , voir le rapport qualité prix des plaquettes EBC yellow stuff entre autre.

Car lors de la sortie a Pouilly j'ai fini sans frein sur 2 cessions .

A + 

Valentin

Posted

Cedric,

Il est plus que probable que je vienne avec la Midget, car la Galaxie n'est toujours pas sortie de carrosserie et puis ce sera l'occasion de vous montrer la Guêpe (je compte la décorer dans cette idée) et de parfaire le réglage du carbu.  

Posted

Pas de soucis Jean Marc peut importe le flacon tant qu'on a l'ivresse.

Valentin pour les Yellow elles me satisfont sur la mustang les Yellow valent les Red, les Yellow un peu mieux en endurance et en tenue en température.

Posted

Ca ve faire bizarre de te voir rouler dans le groupe des petits le matin pour une des figures du groupe des grosses autos ;).  Vivement qu'on découvre cette midget.

Posted

J'avais prevu de venir, mais je sort de l'hopital suite a une rencontre avec un chevreuil en moto, resultat clavicule cassee et genou en vrac...

Posted

Super Cedric,

Tu verras les gens ne seront pas déçus sinon qu'il ne sera pas facile de prendre l'apéro car il n'y a pas de bar. Mais le rapport prix prestation est bien meilleur que le Veudre.

Posted

Dès que je récupère ma voiture.......je te communique mon inscription Cédric. C'est long pour une pompe à eau .....j'en peux plus !!!!

A bientôt.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...